Message de memoire insuffisante

eric -  
 eric -
Bonjour,

Un message apparait en me specifiant que la memoire du disqueC est insuffisante, j'ai effectué un nettoyage de disque, supprimé les programmes qui ne me servaient a rien et le message apparait toujours comment cela se fait il?

A voir également:

1 réponse

crazycode Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As tu un seul disque ?
As tu vidé la corbeille ?
As tu désinstallé tes programmes correctement ?
0
eric

Oui j'ai un seul disque, ma corbeille est vidée tres regulierement et je pense avoir désinstaller les programmes correctement en passant par panneau de config, ajouter supprimer des programmes ...
0
dyfuj

regarde la capacité de ton disque dur (clique droit) car généralement c'est pas les logiciels qui prennent le plus de place mais les jeux et les vidéos =)
0
crazycode Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La place doit peut-être être occupée par des fichiers volumineux dans mes Documents ou dans les Téléchargements...
0
eric

comment puis je le savoir en sachant que je n'ai pas de jeux video ou meme de videos ?
0

Tu peux regarder la taille de ton dossier Mes DOcuments pour voir si la place occupée est conséquente. Sinon tu peux également passer un petit coup de CCleaner pour vider les fichiers temporaire et tout de tes navigateurs web et autre.
0