Installations complet wow et espace requis
dynastus
-
dynastus -
dynastus -
Bonjour,
Ayant eu bcp de problème avec mon ancien ordi, que je vien tt juste de remplacer, je veux tout réinstaller wow a partir du premier jeu. J'aimerai savoir cb d'espace, cb de G en tout cela prend. Et comme j'ai super hâte de revenir sur le jeu, avec une bonne connexion internet et un bon ordi, cb de temps cela va me prendre à tout réinstaller.
voila
merci
Ayant eu bcp de problème avec mon ancien ordi, que je vien tt juste de remplacer, je veux tout réinstaller wow a partir du premier jeu. J'aimerai savoir cb d'espace, cb de G en tout cela prend. Et comme j'ai super hâte de revenir sur le jeu, avec une bonne connexion internet et un bon ordi, cb de temps cela va me prendre à tout réinstaller.
voila
merci
A voir également:
- Installations complet wow et espace requis
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
On parle d'une installation complète jusqu'à Cataclysm ? Ou Wrath Of The Lich King ?
Jusqu'a Cataclysm avec tous les CD : j'en ai eu pour 3/4 heures, avec installation des Majs (Les Majs je les avais déja téléchargés sur un autre Ordi)
Espace Disque : Environ 25-27 Go (avec mes addons)
Jusqu'a WoTLK avec tous les CD : j'en ai eu pour 2 heures, les Majs également téléchargés avant
Espace Disque : 19,8 Go ( avec mes addons )
Voilà ;)
Jusqu'a Cataclysm avec tous les CD : j'en ai eu pour 3/4 heures, avec installation des Majs (Les Majs je les avais déja téléchargés sur un autre Ordi)
Espace Disque : Environ 25-27 Go (avec mes addons)
Jusqu'a WoTLK avec tous les CD : j'en ai eu pour 2 heures, les Majs également téléchargés avant
Espace Disque : 19,8 Go ( avec mes addons )
Voilà ;)
oui je vais tout réinstaller y compris cata a partir du premier jeu classique.
Merci encore de tes réponses.