Lien excel 2003
khaliloff
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, m'aider à resourdre ce pblem,
alors, j ai un fichier excel 2003,j'utilise la commande" liens-hypertextes " pour assurer le lien à une image .JPEG !!!! Normalement que cette image s'ouvre sur "Microsoft Office Picture Manager". Mais c n'est pas le cas, elle s'ouvre par une page internet explorer!!
Merci d'avance!!!!
SVP, m'aider à resourdre ce pblem,
alors, j ai un fichier excel 2003,j'utilise la commande" liens-hypertextes " pour assurer le lien à une image .JPEG !!!! Normalement que cette image s'ouvre sur "Microsoft Office Picture Manager". Mais c n'est pas le cas, elle s'ouvre par une page internet explorer!!
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Lien excel 2003
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Verificateur de lien - Guide
5 réponses
c'est le programme par défaut qu'il faut changer.
Dans l'explorateur, aller dans outils/options des dossiers, onglet type de fichier.
Rechercher et sélectionner le type JPEG, puis cliquer sur modifier pour changer le programme par défaut pour celui souhaité, ici Microsoft Office Picture Manager
Michel
Dans l'explorateur, aller dans outils/options des dossiers, onglet type de fichier.
Rechercher et sélectionner le type JPEG, puis cliquer sur modifier pour changer le programme par défaut pour celui souhaité, ici Microsoft Office Picture Manager
Michel
Etes vous sûr que c'est une extension JPEG et non une JPG par exemple ?
Ou bien une JPE ou encore une BMP ou autre ?
Dans les options de dossiers; il y a tous les programmes par défaut.
Rechercher les extensions qui activent IE pour repérer celle correspondant à votre lien.
Est-ce que Microsoft Office Picture Manager fonctionne ?
Ou bien une JPE ou encore une BMP ou autre ?
Dans les options de dossiers; il y a tous les programmes par défaut.
Rechercher les extensions qui activent IE pour repérer celle correspondant à votre lien.
Est-ce que Microsoft Office Picture Manager fonctionne ?
Oui, je fais tous, et j ajout tout les extensions!
oui, le microsoft Office Picture est bien installé et fonctionné
oui, le microsoft Office Picture est bien installé et fonctionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un test chez moi et j'ai moi aussi IE (et non Firefox qui est mon navigateur par défaut) qui s'ouvre.
En fait un lien hypertexte ouvre systématiquement une page web, ou le logiciel associé dans le navigateur et non celui de Windows.
Donc il est normal qu'un lien JPEG s'ouvre avec IE.
J'ai un peu cherché sur Google et quelqu'un a bien proposé une solution en modifiant la base de registre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9577910-excel-format-d-ouverture-lien-hypertexte
Je ne sais pas si ça marche
En fait un lien hypertexte ouvre systématiquement une page web, ou le logiciel associé dans le navigateur et non celui de Windows.
Donc il est normal qu'un lien JPEG s'ouvre avec IE.
J'ai un peu cherché sur Google et quelqu'un a bien proposé une solution en modifiant la base de registre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9577910-excel-format-d-ouverture-lien-hypertexte
Je ne sais pas si ça marche