Fichiers compressés par le système
Résolu
peripetie
Messages postés
22
Statut
Membre
-
peripetie Messages postés 22 Statut Membre -
peripetie Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir exécuté l'assistant nettoyage de disque dans XP, plusieurs programmes n'ont pas redémarré. En cherchant j'ai découvert qu'il avaient été compressés par le système car ils sont maintenant écrits en bleu. Je souhaiterais savoir comment les décompresser.
Merci pour vos réponses
Après avoir exécuté l'assistant nettoyage de disque dans XP, plusieurs programmes n'ont pas redémarré. En cherchant j'ai découvert qu'il avaient été compressés par le système car ils sont maintenant écrits en bleu. Je souhaiterais savoir comment les décompresser.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Fichiers compressés par le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans un permier temps, je tenterais une restauration du système à une date antérieure à votre problème :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils Système
Restauration du système - vous cliquez dessus - restaurer à une date antérieur - vous avez un calendrier avec des dates en gras vous choisissez une date, faites O.K. et suivez les instructions. Vous le laissez faire jusqu'à ce qu'il ait terminé.
Ceci n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels.
Voyez si vous avez toujours le problème.
Cordialement
Dans un permier temps, je tenterais une restauration du système à une date antérieure à votre problème :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils Système
Restauration du système - vous cliquez dessus - restaurer à une date antérieur - vous avez un calendrier avec des dates en gras vous choisissez une date, faites O.K. et suivez les instructions. Vous le laissez faire jusqu'à ce qu'il ait terminé.
Ceci n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels.
Voyez si vous avez toujours le problème.
Cordialement
Re,
Les restaurations n'ont rien changé, mais en fafouillant avec Google j''ai trouvé ce topic:
http://ww1.xpheads.com
La case "compresser pour minimiser..." dans les propriétés avancées des dossiers était décochée mais j'ai eu idée de la cocher, d'appliquer, puis de faire l'opération inverse. Et ça a marché.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps.
A+
Les restaurations n'ont rien changé, mais en fafouillant avec Google j''ai trouvé ce topic:
http://ww1.xpheads.com
La case "compresser pour minimiser..." dans les propriétés avancées des dossiers était décochée mais j'ai eu idée de la cocher, d'appliquer, puis de faire l'opération inverse. Et ça a marché.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps.
A+