Xbox 360 (noire) question svp

Fermé
damiendu91 - 20 janv. 2011 à 14:30
 damiendu91 - 20 janv. 2011 à 15:10
Bonjour,

je suis pas un expert sur la xbox en effet je viens d'en acheter une il y a quelque semaine et j'ai découvert quelle pouvais lire les disque dur externe (ça tombe bien j'en ai un de 500 GO) seulement en parcourant les forums j'ai de plus en plus de mal a comprendre apparemment il faut faire une mise a jour sur le live (donc je la branche en réseaux et je fait la maj ? c'est simple ?) en faite tout simplement je veux brancher mon disque dur sur la xbox pour pouvoir lire mes films sur la tv (comme un lecteur multimédia) donc ma question est très simple pour faire lire mes films faut il juste brancher le disque dur est c'est partie ? voilà car la je suis un peuux perdu merci beaucoup en tous cas du temps passer a lire mon soucis

ps : je suis au travail je n'ai pas ma xbox sous la main

2 réponses

chanblar4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 9
20 janv. 2011 à 14:42
Bonjour,

Pour lire les film il faut brancher le disque dur puis sur l'interface de la xbox il faut aller sur Ma xbox bibliotheque vidéo appareil mobile et la normalement vous aurez la liste des film sur votre disque dur.

en esperant avoir etait assez clair
0
Bonjour chanblar4,

Grand merci pour ta réponse rapide donc je n'ai pas de mise a jour ? elle lit les DIVX ? désolé du dérangement
0