Problème boîte mail
marina658
Messages postés
20
Statut
Membre
-
thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre -
thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment peut-on savoir si son adresse msn est piraté.
J'ai pas de message qui me dit que je suis connecté sur un autre ordi, mais c'est surtout avec mes mail que j'ai des soucis que je ferme ma boîte elle s'ouvre en de multiple exemplaire (30 facile) et parfois ma page se charge pendant plusieurs minute sans succès je dois refermer et ré-ouvrir. Et depuis plusieurs jours ma connexion internet bugg (ma box ne fonctionne plus pendant plusieurs minute) donc je me demandais si cela aurais pu avoir un rapport? Et dernière question si on fait un scan de notre PC ça analyse aussi nos adresse msn?
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir comment peut-on savoir si son adresse msn est piraté.
J'ai pas de message qui me dit que je suis connecté sur un autre ordi, mais c'est surtout avec mes mail que j'ai des soucis que je ferme ma boîte elle s'ouvre en de multiple exemplaire (30 facile) et parfois ma page se charge pendant plusieurs minute sans succès je dois refermer et ré-ouvrir. Et depuis plusieurs jours ma connexion internet bugg (ma box ne fonctionne plus pendant plusieurs minute) donc je me demandais si cela aurais pu avoir un rapport? Et dernière question si on fait un scan de notre PC ça analyse aussi nos adresse msn?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème boîte mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail