Problème d'installation CounterStrike:Source
kwal
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et à toutes.
Je viens ici car, je ne trouve aucune solution à mon problème qui commence à m'ennuyer, j'explique.
Alors j'ai acheté un acer aspire g5900-040 tout va bien, j'ai réussi à avoir ma connexion sans trop de problème, j'installe donc Steam puis Counter-Strike : Source, jusque la, aucun problème mais quand je lance CS:S sa charge quelques secondes et la, mauvaise surprise un message s'affiche :
Failed to load the launcher dll.
%1 n'est pas une application valide.
Je clique sur ok et je relance CS:S toujours rien à faire, je désinstalle CS:S et réinstalle, toujours pas j'ai fait pareil pour Steam, cela ne marche pas non plus. J'ai eu beau me renseigner rien à faire, c'est pour sa que je vous demande de l'aide, j'en ai assez marre je suis sur ce bug depuis plusieurs jours.
Donc s'il vous plait, aidez moi...
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message et je vous remercie d'avance
Je viens ici car, je ne trouve aucune solution à mon problème qui commence à m'ennuyer, j'explique.
Alors j'ai acheté un acer aspire g5900-040 tout va bien, j'ai réussi à avoir ma connexion sans trop de problème, j'installe donc Steam puis Counter-Strike : Source, jusque la, aucun problème mais quand je lance CS:S sa charge quelques secondes et la, mauvaise surprise un message s'affiche :
Failed to load the launcher dll.
%1 n'est pas une application valide.
Je clique sur ok et je relance CS:S toujours rien à faire, je désinstalle CS:S et réinstalle, toujours pas j'ai fait pareil pour Steam, cela ne marche pas non plus. J'ai eu beau me renseigner rien à faire, c'est pour sa que je vous demande de l'aide, j'en ai assez marre je suis sur ce bug depuis plusieurs jours.
Donc s'il vous plait, aidez moi...
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message et je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème d'installation CounterStrike:Source
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
a mon avis ta clé CD est déjà utilisé par quelqu'un d'autre
c'est un jeu acheté ou télécharger?
j'ai eu le même problème car c'est un copain qui m'avait prêté le CD d'installation il m'a donné son identifiant et son mot de passe pour que je puisse y joué
car chaque clé est attribué a un compte steam et non un ordinateur
en espérant avoir répondu a ton problème!!!
c'est un jeu acheté ou télécharger?
j'ai eu le même problème car c'est un copain qui m'avait prêté le CD d'installation il m'a donné son identifiant et son mot de passe pour que je puisse y joué
car chaque clé est attribué a un compte steam et non un ordinateur
en espérant avoir répondu a ton problème!!!
C'est un jeu que j'ai acheté, mais CS:S avait été valider depuis très longtemps et j'y jouais déjà sur mon ancien ordinateur, sinon visiblement le problème c'est régler tout seul je peux rejouer à nouveau, en tout cas merci pour la réponse, sa fait plaisir.
A+
A+