Batterie
Résolu
vlctxl
-
vlctxl -
vlctxl -
Bonjour, je ne suis pas a la maison pour 3 semaines ; par contre j;aie laisser mon portable toshiba brancher sur secteur et j;aie oublier d;enlever la batterie qui est charger completement ; cependant mon portable est hors tension. d;apres vous aucun danger pour la batterie svp et le portable.
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
2 réponses
normalement il n'y a pas de danger car quand il est charger a bloc il va arretter de charger ( comme un telephone portable ) donc sa doit passer...
Bonjour
Ce n'est jamais bon de laisser un pc sous secteur quand on ne l'emploie pas pendant plusieurs semaines;
Tu ne sais pas ce qu'il peut arriver pendant ce temps.
Coupure de courant, court-circuit ou autre.
D'être constamment en charge la batterie perdra de sa longévité, et l'énergie coûte.
Mais s'il n'y a pas de problème sur ton pc n'y au secteur tu ne devrais pas avoir de problème.
Ce n'est jamais bon de laisser un pc sous secteur quand on ne l'emploie pas pendant plusieurs semaines;
Tu ne sais pas ce qu'il peut arriver pendant ce temps.
Coupure de courant, court-circuit ou autre.
D'être constamment en charge la batterie perdra de sa longévité, et l'énergie coûte.
Mais s'il n'y a pas de problème sur ton pc n'y au secteur tu ne devrais pas avoir de problème.