Mettre de 4 a 8 giga de ram sous seven 32 bit [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
-
Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
Bonjour,

franchement je c pas pourkoi vous mettez des ligne et des ligne pour rien dire et pa avancé la question

tous se que je sais c'st comme partout on nous bloque tous et c a nou de nou demerder a cause du fric quil encaisse chaque année

tenez et faite le sa marche.
[ telecharger] le patch dans cette page
suiver les instruction.( pour ceux qui lisse mal langlai googletraduction.lol)

http://www.unawave.de/windows-7-tipps/32-bit-ram-barrier.html

merci de me tenir informé

10 réponses

Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
960
je veux bien que ca marche, mais en soit un système 32bits n'utilise qu'une adresse 32bit (ou4 octet) il est donc physiquement impossible d'utiliser plus de 4Go de ram.

ce patch doit légèrement le transformer en 64bits (meme de manière minime) et ca ne peut que rendre le système instable.
si on a 8Go de ram, on installe le 64 et puis point.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60393 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
960
pour ne pas mourri idiot je l'installe sur mon 4Go de ram)
Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
960
je viens de tester (je suis passé de 700Mo environ de materiel réservé à 1Mo)

c'est donc du positif.
reste à voir les fait.

Ps: jsuis sur 4Go de ram centrale et 1Go de ram graphique.

Salut

Et pour ceux qui n'arrivent pas à lire ton charabia, il y a aussi Google traduction?

Apprends à écrire, après on te prendra peut-être au sérieux, là ça fait plutôt mal à la tête...

Charte de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriture - Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
960
avis au bout de quelques jours, il marche mais je remarques certains bug au iveau de programmes comme windows live messenger, total media theatre, ou encore l'explorateur windows qui plante plus souvent.
je pense à termes rester sur mes 3.25Go de ram
et non les gars sa marche bien.j'utilise cubase 5 et tous les lourd vst qui vont avec: East west, ivory, native instrument bref des vst qui prennent au moins 3 a 4 giga pour les faire tournée parfaitement.
alors je vois des gens qui me diront mais passe en 64 bits mais arreter les pilotes n'existe pas.
donc j'ai pas eu le choix de mettre mon patch.
et la depuis seven pro 32 bits mes programme tourne niquel alors qu'avant il me mettait des message d'erreur sans le patch.
voila après pour ceux qui pense au virus et autre ne le prenez pas...je m'en fou.
j'ai assez bien parler pour toi.
avoir mal a la tete pour de l'orthographe je pense que ta un soucis.
Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
960
bin moi j'ai eu des bugs, comme quoi c'est pas le top non plus.

si on veut du vrai pur 4Go ou + on passe sur du 64.

Tu sais je prend le temps de télécharger et d'installer ce logiciel, je te donne les réactions de mon pc et toi tu me met -1?

et puis au niveau de l'orthographe scarface avait raison.
et meme s'il avait tort, c'était aps dans la réponse de MON comm qu'il fallait y répondre
oui par contre c'est que pour intel se patch.merci de le préciser.
enjoy
Salut,

Je viens d'installer ce patch sur seven 32, je tourne avec un amd x3 445 et ca fonctionne niquel.
Tout mes softs m'indique bien 4G de ram au lieu des 3.25.
Merci pour cette info.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011

de rien profite bien du 36bits
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
21
Ca m'a l'air bizarre, je me penche dessus avec ma team et te tiens au courant, d'acc ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011

alor la banane depuis le tps qu'est ce que tu en pense avec ta team
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
21
Il y'a du bon et du moins bon, tout d'abord, l'ordi nous reconnais un peut plus de RAM que d'habitude. En outre, comme cela a ete dit plu haut, nous remarquons certains lags sur plusieurs Logiciels ('To Shop par exemple).
Selon moi, ta technique est bonne, MAIS elle reste limitee a un certain nombres de fonctions que l'on veut accorder a la machine.
Bye :)
Messages postés
20603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 218
Salut

Pour moi, c'est du vent......
Retranché derrière une justification de création du soft par les éditeurs de starforce sans même sité les dits éditeurs......
On a droit a deux captures de seven avec la quantité de mémoire installé et dispo avec la limitation bien connue, mais pas de capture avec l'option débloqué...........c'est étrange non.

Cela renifle le virus ou le malware à plein nez ce truc.

Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
960
ce n'est pas un malware, j'ai testé.

les gestionnaire m'indique bien que je dispose de mes 4Go.

reste que c'est bizarre
bien résumé! je ne répond moi aussi qu'aux questions rédigées à peu près correctement
Messages postés
13776
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2020
1 350
+ de 3.25 giga autre patch perso 0 problème:
http://www.unawave.de/windows-7-tipps/32-bit-ram-barrier.html?lang=EN
c'est juste un coup a ce que le pc merde totallemnt alors qu'il suffis de se mettre en 64bit ce qui marche très bien et mieux que en 32bits quand on achète pas du matos "merdique" (soucie de compatibilité parfois)

un système 32bit ne peut pas lire plus de 3.25Go de mémoire, je t'envoie sur wiki pour t'expliquer pourquoi, forcer ce passage (ce n'est pas un bridage, les composants overclockable eux sont bridé ^^) est a mon avis pas une chose a faire ^^
Utilisateur anonyme
Probablement qu'il déverrouille le PAE qui permet l'adressage sur 36 bits... Ce qui ne fonctionne en principe pas même si le PAE est activé (par défaut sur tout Pc avec un processeur compatible 64 bits)
Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
960
comment marche ce pae dit moi?
j'en avais entendu parler mais ces 4 bits de plus restent un mystère, que j'aimerai éclaircir
Bah, en théorie, le PAE permet l'adressage mémoire sur 36 bits, ce qui fait qu'on peut gérer 2^36 (68.719.476.736) d'octets de mémoire, soit +/- 64Go à la place de 2^32 (4.294.967.269) d'octets, soit 4Go, avec un système 32 bits. PAE - Extension d'adresse physique

Cependant, ça ne fonctionne bien que sur des machines pro type serveurs qui ne font tourner que les même applications. Sur les Pc personnels, il y a tellement de drivers, de périphériques et d'applications différentes que ça peut rendre le système instable.
Messages postés
20603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 218
En plus, cela ne marche que sur les plateformes intel.
Messages postés
10502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
960
dacdac, je connaissais pas cette extension en 36bits en fait.
merci