Comment supprimer mon ancien message

annick -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Mon message du 22 01 2006 est mal rédigé: comment puis-je le faire supprimer?

4 réponses

elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Salut,

Tu envoies un mot à un modérateur et tu expliques la raison pour laquelle tu veux qu'il efface le message.
Il n'y a pas de probème.
Ils le font.

elo2
0
annick

Merci pour ta réponse... mais, je ne sais pas ce qu'est un "modérateur"... J'ai encore beaucoup à apprendre!
Annick.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Les modérateurs (ou grands méchants loups) maintiennent le bon fonctionnement du forum,ils suppriments les messages en double, ceux qui ne respectent pas la charte, etc..., s'occupent des erreurs, ....
Il te suffit de cliquer sur 'alerter un modérateur' et d'exposer ton problème, ils seront prévenus.
0
Annick > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

Merci Yoan, mais je n'ai pas encore réussi.. il faudrait que je prenne le temps de chercher la clé que tu m'indique, et que je percévère...
A plus tard sans doute.Annick
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > Annick

Quelle clé ?
Clique sur 'alerter un modérateur en bas du message et explique ton problème !
0
gienas Messages postés 436 Statut Membre 95

Bonjour Annick et tout le groupe

Il est possible que le "lien" n'existe pas si tu n'es pas "déclarée" ou identifiée. Il faut que CCM sache qui tu es pour te donner toutes les clefs.

Une fois inscrite et identifiée, tu devrais avoir 4 liens possibles au bas du message, dont [ Alerter un modérateur ]
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Ah oui, pardon, je n'y avait pas pensé. Tu ne peux pas alerter un modérateur si tu n'es pas inscrit ;-)
Merci gienas :)
0