Probleme avec Les SIMS 3 et ma carte vidéo.
Sarahsim53
-
keke31600 -
keke31600 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur. Je n'arrive pas a jouer au sims 3 c'est a dire que quand je lance le jeu, Ca m'affiche : "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre a jour votre carte."
Je ne m'y connais pas tres bien a ce niveau...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'espliquer et me dire ce qu'il faut que je fasse, Sachant que j'ai déja cherché comment mettre a jour ma carte mais que je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne.
Infos:
Mon ordinateur est un acer travelmate23à, Qui a environ 7 ans .
Ma carte vidéo est une Intel(R)82845G
Si vous avez besoin de plus d'informations,prévenez moi. Et merci d'avance :)
J'ai un probleme avec mon ordinateur. Je n'arrive pas a jouer au sims 3 c'est a dire que quand je lance le jeu, Ca m'affiche : "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre a jour votre carte."
Je ne m'y connais pas tres bien a ce niveau...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'espliquer et me dire ce qu'il faut que je fasse, Sachant que j'ai déja cherché comment mettre a jour ma carte mais que je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne.
Infos:
Mon ordinateur est un acer travelmate23à, Qui a environ 7 ans .
Ma carte vidéo est une Intel(R)82845G
Si vous avez besoin de plus d'informations,prévenez moi. Et merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme avec Les SIMS 3 et ma carte vidéo.
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accelerer une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Salut,
"acer travelmate23à, Qui a environ 7 ans"
LOL ! D'accord... bah il ne faut pas espérer jouer avec ça ! Ton PC est totalement obsolète et beaucoup trop faible pour jouer !
A+ =)
"acer travelmate23à, Qui a environ 7 ans"
LOL ! D'accord... bah il ne faut pas espérer jouer avec ça ! Ton PC est totalement obsolète et beaucoup trop faible pour jouer !
A+ =)
tu m'as encore grillé la priorité! Pffffffffffff
Héhé, faut travailler la rapidité ! ;)
=)