Config sans boitier possible ??
chichi
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment mettre des composants sans un boitier parce que sur youtube je vois des gens qui démarrent leur ordinateur sans boitier ?? c'est bizard enfin j'ai peut-être mal vu mais je crois que c'est possible par exemple regarder cette video a 0:58 on voit bien les composants mais pas de boitier comment fait-on sa ?
comment mettre des composants sans un boitier parce que sur youtube je vois des gens qui démarrent leur ordinateur sans boitier ?? c'est bizard enfin j'ai peut-être mal vu mais je crois que c'est possible par exemple regarder cette video a 0:58 on voit bien les composants mais pas de boitier comment fait-on sa ?
A voir également:
- Brancher switch sur pc sans boîtier
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour, tu a oublié le lien vers la video, Si tu parle de boitier pc, bien sur que c'est possible, le boitier ne te sert que de protection et de support mais il n'est pas indispensable, tu trouvera bon nombre de site qui montreront différentes facon d'arranger les composants, dans un tiroir, avec les mécanos...
Tu n'est pas obligé de tester du matos pour ne pas avoir de boitier, regarde ce site tu trouvera plein d'auters exemple plus ridicules les uns que les autres :p
www.jackypc.com
www.jackypc.com
alors a se que j'ai entendu dire
se son de platforme de test
cé une sorte de mini étagére 2 étage
premier tu mes les disque dur et alim et second la carte mére carte graphique
sa sére a tester plusieur produit
se son de platforme de test
cé une sorte de mini étagére 2 étage
premier tu mes les disque dur et alim et second la carte mére carte graphique
sa sére a tester plusieur produit
https://www.youtube.com/watch?v=32FHbJJdeLs&feature=related