Config sans boitier possible ??

chichi -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment mettre des composants sans un boitier parce que sur youtube je vois des gens qui démarrent leur ordinateur sans boitier ?? c'est bizard enfin j'ai peut-être mal vu mais je crois que c'est possible par exemple regarder cette video a 0:58 on voit bien les composants mais pas de boitier comment fait-on sa ?

A voir également:

3 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, tu a oublié le lien vers la video, Si tu parle de boitier pc, bien sur que c'est possible, le boitier ne te sert que de protection et de support mais il n'est pas indispensable, tu trouvera bon nombre de site qui montreront différentes facon d'arranger les composants, dans un tiroir, avec les mécanos...
1
chichi

0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Tu n'est pas obligé de tester du matos pour ne pas avoir de boitier, regarde ce site tu trouvera plein d'auters exemple plus ridicules les uns que les autres :p

www.jackypc.com
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors a se que j'ai entendu dire
se son de platforme de test
cé une sorte de mini étagére 2 étage
premier tu mes les disque dur et alim et second la carte mére carte graphique

sa sére a tester plusieur produit
-1
chichi

ba exactement se qu'il y a sur la video
https://www.youtube.com/watch?v=32FHbJJdeLs&feature=related
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

se mec et connu si je me trompe pas dé que un truc sort il le test il doit étre dans une entreprise informatique pour tester les nouvoté et en profite pour se filmé
0