Pixels bleus ciels plein l'écran
Barney
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran d'ordi portable est depuis une semaine bleu ciel là où il devrait être blanc. La page google par exemple est bleu ciel, les pages de traitement de texte aussi, mais quand je dis ça, c'est vraiment TOUT bleu ciel, pas un ou deux pixels....
On m'adit que ca pouvait venir de la carte graphique, c'est une ATI radeon hd 5470 et mon portable a quatre mois.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Mon écran d'ordi portable est depuis une semaine bleu ciel là où il devrait être blanc. La page google par exemple est bleu ciel, les pages de traitement de texte aussi, mais quand je dis ça, c'est vraiment TOUT bleu ciel, pas un ou deux pixels....
On m'adit que ca pouvait venir de la carte graphique, c'est une ATI radeon hd 5470 et mon portable a quatre mois.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Pixels bleus ciels plein l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Bonjour...
Commence par mettre un écran externe sur ta sortie VGA, ça cernera le pb sur l'écran ou la machine...
Cdt,
@+
Commence par mettre un écran externe sur ta sortie VGA, ça cernera le pb sur l'écran ou la machine...
Cdt,
@+
Avec l'ordi portable je peux ?
Si j'branche un écran d'ordi normal sur la sortie VGA, ca ira directement dessus?
Si j'branche un écran d'ordi normal sur la sortie VGA, ca ira directement dessus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui...dans le pire des cas, il te faudra faire Fn+F4 ou +F5..regarde , tu dois avoir un F..avec un écran plein et un vide séparés par un trait vertical...
@+
@+
Bon, après avoir branché mon portable sur un autre écran (le vieux, un gros truc quoi), ce dernier n'avait pas de problèmes de pixels. Donc y'avait des pixels que sur mon ordi portable.
Que puis-je faire ?
Que puis-je faire ?
Donc, ton pb vient soir de la dalle, soit de la liaison entre la carte graphique et la dalle...soit tu te sens de l'ouvrir ( initiés seulement !) et de vérifier la liaison, soit il faut le donner en boutique....
@+
@+
La liaison entre quoi et quoi exactement ? Tu penses à un faux-contact ?
Et en soi c'est difficile à faire c'est ça ?
Et en soi c'est difficile à faire c'est ça ?
Okay, je ferai ça dès demain.
Et au cas où ca ne vienne pas de l'écran, quelles autres solutions j'aurais ?
Et au cas où ca ne vienne pas de l'écran, quelles autres solutions j'aurais ?
Tiens, en même temps, pour préciser mon problème, j'ai fait un screen de cette page.
https://www.hiboox.fr/
https://www.hiboox.fr/