Xbox360
                    
        
     
             
                    fabrice.rimbault
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            4
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
        john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
        Bonjour, 
je voudrais connecté ma xbox360 avec un fil ethernet mais quand je laisse le teste de connexion il m'affiche une croix rouge entre la xbox360 et le reséau!
es que quelqu'un peut m'aider ??
                
            
                
    
    
    
        je voudrais connecté ma xbox360 avec un fil ethernet mais quand je laisse le teste de connexion il m'affiche une croix rouge entre la xbox360 et le reséau!
es que quelqu'un peut m'aider ??
        A voir également:         
- Xbox360
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox360 e68 - Forum Jeux vidéo
- XBOX360 Flash - Forum Xbox 360
- Xbox360 - Xploder - Forum Xbox 360
9 réponses
                        
                    ok tu a d'autre machine branché avec un cable éthernet??(décodeur,PC)essaye avec ces cable car sa se trouve ton cable et mort et ta xbox le detecte pas
                
                
    
                Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    normalement l'IP se mais automatiquement va dans les parametre de connexion et regarde si tu vois ton adresse ip
                
                
    
                
                        
                    Ton câble Ethernet dois être brancher sur les même port(( de la même couleur )) que celui de ton décodeur TNT .
Une fois que tu a fais ca ,, tu relance la recherche!
Si ca fonctionne pas ,, tu laisse ton câble brancher ,, et tu redémarre ta box ,, tu la laisse récupérer tout c'est voyant lumineux (( 2minutes normalement suffiront ))
Et tu retest une fois !! et la normalement ca marchera sans problème !
    
                Une fois que tu a fais ca ,, tu relance la recherche!
Si ca fonctionne pas ,, tu laisse ton câble brancher ,, et tu redémarre ta box ,, tu la laisse récupérer tout c'est voyant lumineux (( 2minutes normalement suffiront ))
Et tu retest une fois !! et la normalement ca marchera sans problème !
