Ma PS3 bloque a la fin des chargement online

Résolu
Yeahlox -  
 vio -
Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une PS3 Slim 320 GO ce mois ci et 1 fois sur 3 quand je joue en ligne (COD Black OPS, Little Big Planet 2) sa bloque a la fin du chargement et l'ecran se fige, du coup je suis obligé d'eteindre et de rallumé la console. Je ne sais pas quoi faire d'autant que la console est neuve.

A voir également:

5 réponses

titiscalpa

moi sa me fait la meme koi ke je pence ke c pire pour ma part,kar moi impocible de jouer.donk peut etre fo til ke vous attendiez une nouvelle mise a jour, ou alor je c pa trop, c bizarre g bokou dami ki me dise la meme depui kil zon call of sa bug a mort,a croire ke c fait expré.c abuse kommeme!bizzness is bizzness lool.
2
lio7000

moi aussi j ai le même problème je joue en réseau sur black ops puis ma PS3 fait un bruit consécutif a ce moment là je sais qu'elle bug et mon écran est noir je ne vois que le nom de la map et le chargement qui n'avance pas
Alors s'il vous plait quelqu'un à une solution.
2
Profil bloqué

elle est sous garantie ,????
0
Yeahlox

Je n'ai pas pris de garantie supplémentaire mais étant donné que j'ai acheté la console ce mois ci, je suppose que j'ai le droit à une garantie constructeur d'un an ? Sinon personne n'a eu ce problème ?
0
Profil bloqué

ba moi perso j'ai pas encore eu ce probleme ^^
0
marco1080

moi jai le meme probleme depuis que jai jouer avec black ops en reseau sa bug lors du chargement ou a la fin d une partie sa bug a cause de sa ma ps3 bug en reseau avec n importe quel jeux si quelquin peut m aider
0
marco1080

moi jai le meme probleme depuis que jai mis blck ops les chargement bug en reseau mtn a cause de s je bug vec n importe quel jeux juste au chargement si quelquin eut m aider
0
momo

paraille pour moi je sais pas quoi faire
0
FVL4-daniel98

pour moi aussi si qualquan a la solution sa m'aiderait beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robocop0055

Le même problème je pense que notre ps3 à prit un coup de chaud il faut un écart de 10 à 15 cm pour que la ps3 respire.
0
DYYLAN

Tu pense ou tu es sur ?
0
momo

et ques que on fait il elle a pris un coup de chaud ?
0
bigbossqu81

j'ai le même probléme moi quand je lance une partie donc sa charge je me retrouve dans la menu de la partie avec less equipe et tout et quand sa fais 4 3 2 1 pouff sa bloque 30 min apres je suis dans la partie j ai plus que dix minute a jouer ...
0
vio

la mienne est sur le meuble a l'air libre et j'ai le meme probleme depuis que j'ai black ops: ca bloque au chargement. j'avais le meme probleme avec fifa 12. micromania m'a change le jeux 2 fois pour rien et ensuite pour la garanti c'était galere parce que en magasin la panne n'arrivait pas. au final j'ai laissé tombé... et pas de Pb avec fifa 13 alors.....
0