Configuration antivirus

Annie08 Messages postés 81 Statut Membre -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer mon antivirus norton 2005 sur mon pc et lorsque celui ci est activé, je n'arrive pas à acceder sur mes pages d'accueil du web je suis donc obligée de le désactiver, et mon pc n'est donc plus protéger lorsque je navigue. Ce serait gentil de me dire comment je dois configurer mon antivirus. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
est-ce que tu as NAV ou NIS ?
0
Annie08 Messages postés 81 Statut Membre

bjr c'est quoi ça vav ou nis?? je suis nouvelle lol
0

rrrrrooooo
NAV= Norton AntiVirus
NIS = Norton Internet Security

euh " lol", c est quoi ?
0
Utilisateur anonyme

lol c'est de l'anglais laughing out loud..

quelque chose de marrant, un peu d'humour quoi LOL .. hum!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BJR,
C'est norton antivirus 2005, je l'ai spécifié ds ma demande d'aide. Merci de bien vouloir m'aider
0

bjr
ok, mais comme certains confondent...

une saloperie doit coicer qque part
fais ceci
charge, scan et COLLE rapport ici de
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
0
paulhenrimarie

Il m'arrive la même mésaventure avec NIS qui était pré-installé sur le nouveau PC que je viens d'acheter.Lors de l'installation tout s'est bien passé mais le lendemain matin plus d'accès à INTERNET PENDANT QUINZE JOURS .La solution désactivé NIS,et c'est reparti.Il parait que d'après la personne qui m'a dépanné,j'aurais mal répondu à un message au départ et que tout s'est bloqué depuis.La solution, j'ai essayé de la chercher chez SYMANTEC,sur leur site ,j'ai fait pas mal de manip en vain.Le meilleur truc serait peut être de déinstaller et de réinstaller NIS.Est-ce possible?
0

bjr
yes sir
0

Bjr paulhenrimarie,
Merci de ton message, hier un ami qui s'y connait en informatique, m'a dit de desinstaller Norton (l'antivirus que j'avais sur mon pc kan je l'ai acheté) et de telecharger Avast home edition. C'est un antivirus gratuit, et depuis je suis tranquille, je me connecte et mon pc est protégé. Et toi ton problème est -il résolu??
Voilà et encore merci de ta réponse.
Annie
0