Find sur cellules variables et plusieurs ongl
Oukapaka
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Oukapaka Messages postés 120 Statut Membre -
Oukapaka Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une macro VBA dans Outlook qui analyse les fichiers Excel contenu dans mes mails. Ce sont des commandes et la macro vérifie simplement que le fichier est au bon format. Quand je l'execute, cette dernière m'exclue totalement de la macro tout ce qui ne correspond pas au format et n'accepte aucun # à la sortie papier. Je voudrai donc faire un Find sur le fichier entier mais je ne sais pas comment adapter pour vérifier des cellules variables dans les différents onglets. Seul le nombre d'onglets ne change pas (il y en a 3 qui sont nommés). Voici le code que j'ai rentré mais qui ne correspond pas à mes critères et qui ne marche pas
Merci d'avance.
Cordialement
j'ai une macro VBA dans Outlook qui analyse les fichiers Excel contenu dans mes mails. Ce sont des commandes et la macro vérifie simplement que le fichier est au bon format. Quand je l'execute, cette dernière m'exclue totalement de la macro tout ce qui ne correspond pas au format et n'accepte aucun # à la sortie papier. Je voudrai donc faire un Find sur le fichier entier mais je ne sais pas comment adapter pour vérifier des cellules variables dans les différents onglets. Seul le nombre d'onglets ne change pas (il y en a 3 qui sont nommés). Voici le code que j'ai rentré mais qui ne correspond pas à mes critères et qui ne marche pas
Function Cherche()
'Recherche du # caractère d'erreur d'impression
Dim Plage As Range
Dim Cellule As Range
Dim Posit As Long
On Error Resume Next
Set Plage = Sheets("Feuil1").Range(Cells(1, 1), Cells(12, 8))
For Each Cellule In Plage
If Cellule.Value <> "" Then
Posit = Application.WorksheetFunction.Find("#", Cellule.Value)
If Posit > 0 Then
End If
Cellule.Activate
Exit Function
End If
End If
Next
End Function
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Find sur cellules variables et plusieurs ongl
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
- Ava find - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Oui effectivement je ne l'ai pas corrigé ici mais dans mon programme final oui. mais j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un petit code à me donner via le mien ou meme s'il faut tout changer afin d'arriver à faire ce filtrage car je suis perdu et je ne sais pas du tout quoi rédiger au niveau des procédures.