Je veux un serial
Résolu/Fermé
youndaime
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier j'ai perdu un dossier de photo ,par une faute stupide .....et j'ai telecharger le logiciel Photo Recovery ....et j'ai lancé la recherche .....il a trouver touuuuuuutes les photos mais pour les renvoyer sur mon disque il est besoin d'un code.......
svp si vous pouvez me donner ce code .....je veux retrouver c'est photos .....ils sont trèèèèès important pour ma famille
j'attend votre reponse svp
hier j'ai perdu un dossier de photo ,par une faute stupide .....et j'ai telecharger le logiciel Photo Recovery ....et j'ai lancé la recherche .....il a trouver touuuuuuutes les photos mais pour les renvoyer sur mon disque il est besoin d'un code.......
svp si vous pouvez me donner ce code .....je veux retrouver c'est photos .....ils sont trèèèèès important pour ma famille
j'attend votre reponse svp
A voir également:
- Je veux un serial
- Serial windows 10 - Guide
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual serial port emulator - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hard disk serial number changer - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Hello,
Eh bien achète donc le programme si les photos son si important ;)
De plus on ne veux pas on aimerait, car nous ne somme pas tes domestiques!
Eh bien achète donc le programme si les photos son si important ;)
De plus on ne veux pas on aimerait, car nous ne somme pas tes domestiques!
contraire à la charte qui n'encourage pas le piratage de logviciels
En plus il existe de nombreux logiciels gratuits qui font la même chose, donc ........
Pour ne citer qu'un seul Photorec
En plus il existe de nombreux logiciels gratuits qui font la même chose, donc ........
Pour ne citer qu'un seul Photorec