Problème de boot
Résolu
jeanpos
Messages postés
74
Statut
Membre
-
jeanpos Messages postés 74 Statut Membre -
jeanpos Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a booter sur mon Disc dur ou il y a windows7 ou même l'autre Disc ou il a Vista j'ai réussi a accéder a mon bureau en boutan sur mon 3 eme Disc ou il y avais que des fichiers sauvegarder il es reconnu dans le bios es j'ai fait toute les analyses anti virus possible sans rien me détecter même pas de rootkits lancer avec avg et même kaspersky avez vous une solution merci aider moi svp
Je n'arrive pas a booter sur mon Disc dur ou il y a windows7 ou même l'autre Disc ou il a Vista j'ai réussi a accéder a mon bureau en boutan sur mon 3 eme Disc ou il y avais que des fichiers sauvegarder il es reconnu dans le bios es j'ai fait toute les analyses anti virus possible sans rien me détecter même pas de rootkits lancer avec avg et même kaspersky avez vous une solution merci aider moi svp
A voir également:
- Problème de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
qu'es que tu veut dire Jumper c'est pas le câble qui va du Disc a la carte mere dsl pour la question bête Mais j'ai une perte de mémoire
Aider moi svp au sujet des jumpers sa acmaecher très bien pendant un An alors je vois pas d'où sa peu venir pouver vous m'eclerer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pas de souci j'ai tout essayer même en laissant que mon Disc sur ou il a 7dessus pour voir mais c'est pareil comme écris plus haut pour pouvoir y avoir accès au bou de 15 min quand même je suis obliger accéder au boot menu et booter sur le seul Disc ou il a que des données sinon il reste bloquer aubdescriptif des composants que vois la carte mere a tu une solution svp merci
le mbr ça veut dire Master Boot Record, c'est le système d'amorçage en gros.
Donc c'est lui qui permet de lancé ton OS, donc si il est endommager, tu l'as dans l'os. Il existe des tas de tutos sur internet pour t'aider a le refaire rapido. un simple cd d'installation de windows devrait suffire.
(j'ai honte de mon vilain jeux de mots...)
Tout vient à point à qui sait attendre
Donc c'est lui qui permet de lancé ton OS, donc si il est endommager, tu l'as dans l'os. Il existe des tas de tutos sur internet pour t'aider a le refaire rapido. un simple cd d'installation de windows devrait suffire.
(j'ai honte de mon vilain jeux de mots...)
Tout vient à point à qui sait attendre