A voir également:
- Probleme de partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Il faut que ton poste fixe (appelons le poste fixe)soit sur le même réseau que celui de ton appareil sous windows mobile(appelons le poste mobile).
Il faut que ton poste mobile puisse se connecter au réseau (via wifi par exemple), puis tu pourras accéder à ton fichier partagé depuis un explorer de ton poste mobile.
Par contre pour info, Attention, j'ai eu des pbs de visualisation de répertoire partagé sous un windows mobile car le nom du répertoire partagé excédait 12 caractères !
Il faut que ton poste mobile puisse se connecter au réseau (via wifi par exemple), puis tu pourras accéder à ton fichier partagé depuis un explorer de ton poste mobile.
Par contre pour info, Attention, j'ai eu des pbs de visualisation de répertoire partagé sous un windows mobile car le nom du répertoire partagé excédait 12 caractères !
Pour moi, non car il faut que ton poste mobile soit connecté au réseau duquel fait partit ton poste fixe.
En général, on fait des réseaux RJ45 ou WiFi, mais il me semblait qu'on pouvait utiliser un câble USB pour relier 2 PC : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622010-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Après, si Windows Mobile permet d'utiliser ce genre de technique... ??
Après, si Windows Mobile permet d'utiliser ce genre de technique... ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question