Impossible d'acceder au mode sans echec
pimprider
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait mon pb n'est toujours pas resolu
voici l'ancien sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20545861-impossible-d-acceder-au-mode-sans-echec
J'ai verifié plusieurs fois si cela marché entre plusieurs mise a jour et tout allé bien , et ce soir je fait un test et ca ne fonctionne plus , j'ai fait une restauration a un moment ou je suis sur que ca marché mais ca ne change rien .
Si quelqu'un a une idée?
En fait mon pb n'est toujours pas resolu
voici l'ancien sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20545861-impossible-d-acceder-au-mode-sans-echec
J'ai verifié plusieurs fois si cela marché entre plusieurs mise a jour et tout allé bien , et ce soir je fait un test et ca ne fonctionne plus , j'ai fait une restauration a un moment ou je suis sur que ca marché mais ca ne change rien .
Si quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Impossible d'acceder au mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
7 réponses
ce n'etait pas ma question, je sais comment accéder au mode sans echec , c'est que apres avoir fait F5 et F8, et appuyer sur mode sans echec, il charger les fichiers windows et apres il redemare desuite. Au debut on penssait que c'etait du a des virus , j'en avait , je l'ai est suprimé, ca fonctionné toujours pas j'ai alors fait une remise a niveau avec le cd vista et la ca marché mais apres quelque mise a jours, je sais pas lequelle exactement je sais que apres celle du pack 2 ca marchait encore , j'ai fait une restauration systeme a ce niveau la mais ca ne marche toujours pas .
Donc comment faire pour réparer sans a devoir recommencer la remise a niveau ?
Donc comment faire pour réparer sans a devoir recommencer la remise a niveau ?
Salut,
j'ai vérifié tous tes post sur ton lien pour la désinfection, il semblerait que tu n'est pas allé jusqu'au bout pour la désinfection et lorsqu'il reste des virus sur un ordi, celui-ci ou ceux-ci ouvre(nt) la porte à une quantitée d'autres virus.
Après une désinfection complète, tu dois enlever toutes les restaurations système sur ton ordi car si tu fais une restauration antérieure à la désinfection tu remets tous les virus que tu avais précédemment.
j'ai vérifié tous tes post sur ton lien pour la désinfection, il semblerait que tu n'est pas allé jusqu'au bout pour la désinfection et lorsqu'il reste des virus sur un ordi, celui-ci ou ceux-ci ouvre(nt) la porte à une quantitée d'autres virus.
Après une désinfection complète, tu dois enlever toutes les restaurations système sur ton ordi car si tu fais une restauration antérieure à la désinfection tu remets tous les virus que tu avais précédemment.
il n'y avait pas de virus ou j'ai fait la restauration et la je vien de faire une analyse mbam et il n'a rien trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour une réparation de windows et si vous n'avez pas de CD de boot pour réparer il est possible d'en refaire un ici :
http://www.forum-vista.net/forum/
Pour une réparation de windows et si vous n'avez pas de CD de boot pour réparer il est possible d'en refaire un ici :
http://www.forum-vista.net/forum/
oui mais le problème reviendra si je sais pas d'ou il vient, apparament ca serait une mise a jour mais comment l'identifié( y'en a beaucoup) ?
Ouvrir : Ordinateur celui qui est sur le bureau et faire un clic droit sur HDDC:, aller sur propriétés puis cliquer sur nettoyage du disque donc la vous supprimer les fichiers etc... puis recliquer sur nettoyage du disque et cliquer sur l'onglet en bas celui de droite puis aller sur l'onglet autres options en haut et cliquer sur nettoyer les sauvegardes anciennes sauf la plus récente, puis cliquer sur supprimer etc... attendre un peu puis cliquer sur OK et cliquer sur supprimer tous etc...
Fermer la fenetre puis redémarrer.
Fermer la fenetre puis redémarrer.