"impossible afficher la page"
pepere5000
Messages postés
74
Statut
Membre
-
pepere5000 Messages postés 74 Statut Membre -
pepere5000 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour, j'ai un petit problème de navigation : alors que ma connection est établie (je peux naviger sur des sites sans problème ; ADSL 7.7 M chez free avec modem sagem800), il m'est impossible d'aller sur un site (kochonland, site d'elevage virtuel) : à chaque fois j'ai une page blanche avec "impossible d'afficher la page etc..." Je sais que le site en question fonctionne puisqu'un ami peut s'y connecter au même moment de chez lui (il a un mac). Avant hier je n'avais aucun probleme pour m'y connecter (avec cependant d'incessantes fenetres de demande de débogage) et je n'ai rien changé de ma configuration ni rien installé
merci
merci
A voir également:
- "impossible afficher la page"
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
ca m'est déjà arriver ce genre de chose ca vient de chez free. Ils ont quelques problèmes de tuyau parfois.
Ca se débloque tout seul, mais sa peut prendre un mois.
En attendant tu peux passer par le proxy de free :
http://proxy.free.fr port 3128
Si ca dure appel free en leur disant bien qu'en passant par le proxy ca focntionne mais pas en direct, donc le problème vient de leur branchement. Dans tous les cas ils ne voudront pas reconnaitre leur erreur, mais ca accelerera (magiquement) la réparation :-)
----
formation TCP/IP sous linux : *** URL retirée par le webmaster de CommentCaMarche.net en raison de sa non-conformité à la charte. Prière d'inclure des URL vers vos sites persos dans le profil uniquement ***
Ca se débloque tout seul, mais sa peut prendre un mois.
En attendant tu peux passer par le proxy de free :
http://proxy.free.fr port 3128
Si ca dure appel free en leur disant bien qu'en passant par le proxy ca focntionne mais pas en direct, donc le problème vient de leur branchement. Dans tous les cas ils ne voudront pas reconnaitre leur erreur, mais ca accelerera (magiquement) la réparation :-)
----
formation TCP/IP sous linux : *** URL retirée par le webmaster de CommentCaMarche.net en raison de sa non-conformité à la charte. Prière d'inclure des URL vers vos sites persos dans le profil uniquement ***