Differencier Itouch 2g et 3g

enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un itouch et je ne sais pas si il sagit du modele 2g ou 3g, je viens d'y installer l'os 4.2.1
Comment savoir lequel je possede ?
Cordialement

2 réponses

piatkowski936 Messages postés 161 Statut Membre 13

Telecharge l'apps battery il va te dire la batterie qu'il te reste et en dessous il y a la version de ton iPod
0
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Merci !
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

mouai moi j'ai un iphone 4 et l'apps batterie me marque iphone 3G !.... pas très fiable !
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Si c'est un iTouch 8go il n'y a aucune différence entre le 2G et "3G" qui n'existe pas en 8go !
Mais si c'est un iTouch 32go ou 64go le son est nettement plus fort et nettement meilleur, il est beaucoup plus rapide (pratique pour les jeux), la carte graphique a été améliorée ... Le micro sur les versions 32 et 64Go est également pratique : il débloque quelques applications amusantes, conçues pour l'iPhone et son micro.
En revanche il chauffe plus, la batterie ne dure pas extrêmement longtemps (3h en mode jeux, 1h30 en jeux 3D ou ceux qui consomment le plus, une vingtaine d'heures en mode audio (36h affichées sur le site officiel ... Mouaif'.)) et l'absence du lecteur flash se fait cruellement sentir ...

En espérant t'avoir aidé.
0