Plus de musique sur mon ordi

bronca66 Messages postés 340 Statut Membre -  
remanimation Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient d'allumer mon ordi et le logo " son " d'en bas a coté de l'heure né plus la et je n'ai plus de son . D'ou ca vient ? Et que faire pour que le son revienne ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

remanimation Messages postés 326 Statut Membre 42

Un conseil faire une restauration système en arrière, ca remet ton pc a la date que tu veux sans toucher tes données...

> Démarrer
> Tout les programmes
> Accessoires
> Outils Système
> Restauration du Système

Il va te recommandé une restauration, tu ne la prend pas, tu met le petit point dans "Choisir un autre point de restauration" puis tu fait suivant...
Et tu choisi suivant la date et heure, généralement il faut reculer de minimum 24h...
Tu patiente un peu, et ca te remet ton pc à la date et heure sans touché tes données ;)
0
bronca66 Messages postés 340 Statut Membre 17

Moi je veut le son , pas regle l'heure..
0

TU SAIS LIRE ????
Si tu faisait ce que je te dis, tu comprendrai que ce n'est pas pour régler l'heure !!!

C'est pour faire retourner ton pc a une date antérieur au niveau du système informatique, ce qui permet de restaurer ton pc sans perdre aucun fichier et souvent ca fait fonctionner quelque chose qui ne fonctionnai plus.

C'est la méthode la plus facile en cas de problème de son a appliquer rapidement.
0

Autant pour moi merci
0

Jai fais ce que tu ma dis Et mon ordi ecran tout bleu plus rien !! Merci !
0

C'est que ta carte mère avais déjà un gros problème, il faut l'amener chez un réparateur.
0