Musique pour comparer des enceintes
cmetroid
-
cmetroid -
cmetroid -
Bonjour, cela fait quelques années que je me suis mis aux ordinateurs portables mais là je fait un retour aux sources en achetant une tour.
J'ai aussi retrouvé 2 kit d'enceintes qui fonctionnent et j'aimerais savoir s'il y a une chanson qui me permettrait de comparer les 2 sans aller jusque dans les détails??
Voilà, merci d'avance
J'ai aussi retrouvé 2 kit d'enceintes qui fonctionnent et j'aimerais savoir s'il y a une chanson qui me permettrait de comparer les 2 sans aller jusque dans les détails??
Voilà, merci d'avance
A voir également:
- Musique pour comparer des enceintes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
2 réponses
Tout dépend sur quels critères tu veux faire ta comparaison...
Tu choisira un morceau selon ca^^ Par exemple pour tester les basses, trouve un morceau aux basses profondes comme... je sais pas, du massive attack par exemple...^^ et pour les aigus, rien ne me vient à l'esprit^^
Ou mieux il doit exister des "sons - test" dans plusieurs fréquences pour tester ca...
Si tu as Audacity (logiciel de retouche audio gratuit) sinon tu peux générer des sons à une certaine fréquence assez facilement...
Tu choisira un morceau selon ca^^ Par exemple pour tester les basses, trouve un morceau aux basses profondes comme... je sais pas, du massive attack par exemple...^^ et pour les aigus, rien ne me vient à l'esprit^^
Ou mieux il doit exister des "sons - test" dans plusieurs fréquences pour tester ca...
Si tu as Audacity (logiciel de retouche audio gratuit) sinon tu peux générer des sons à une certaine fréquence assez facilement...