Macbookpro : ventilation constante!help
Mya26
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Mya26 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mya26 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je remarque depuis quelques temps, peut être depuis un bon mois, que mon macbookpro fait du "bruit", par cela, j'entends qu'il ventile pas mal! je pensais que c'était le disque dur ( pourquoi?) et puis j'ai vite compris que c'étais les ventilos, actuellement mon mac n'est pas en surchauffe mais là déjà été, sur garageband par exemple, lors de création musicale, ou alors lors de téléchargements,
n'empêche que je comprends pas pourquoi, il ventile autant!
la semaine dernière je trouvais qu'il chauffais trop alors que je l'utilisais que sur internet sans aucune autre appli ouverte, pas même itunes,
bon revenons en à mon problème de ventilation,
y'en a t'il qui saurais pourquoi mon mac ventile autant?
je remarque depuis quelques temps, peut être depuis un bon mois, que mon macbookpro fait du "bruit", par cela, j'entends qu'il ventile pas mal! je pensais que c'était le disque dur ( pourquoi?) et puis j'ai vite compris que c'étais les ventilos, actuellement mon mac n'est pas en surchauffe mais là déjà été, sur garageband par exemple, lors de création musicale, ou alors lors de téléchargements,
n'empêche que je comprends pas pourquoi, il ventile autant!
la semaine dernière je trouvais qu'il chauffais trop alors que je l'utilisais que sur internet sans aucune autre appli ouverte, pas même itunes,
bon revenons en à mon problème de ventilation,
y'en a t'il qui saurais pourquoi mon mac ventile autant?
A voir également:
- Macbookpro : ventilation constante!help
- Macbookpro - Accueil - Ordinateurs
- Mon MacBookPro s'allume mais ne demarre pas - Forum MacOS
- Cle usb non reconnue sur imac mais reconnue sur macbookpro ✓ - Forum MacOS
- Échec de connexion"MacBookPro n'est pas pris en charge bluetooth - Forum MacOS
- Comment activer la caméra intégrée à mon MacBookPro sous OS X ? ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
Essayez de réinitialiser le contrôleur de gestion du système en vous aidant de ceci.
Cordialement
Essayez de réinitialiser le contrôleur de gestion du système en vous aidant de ceci.
Cordialement