AIDE ORDI
charlesbdx
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
j'en ai marre de mon ordi qui plante tout le temps sur des MMORPG donc j'ai decidé d'acheter un ordi qui a 500 go et 4 go de vram pour dofus et un jeu :Red faction (je ne sais pas si vous connaissais) qui a besoin de 900 mo,64 mo de vram et comme je ne suis pas très doué en informtique, j'aimerais savoir si ça n'allait pas planter !
merci de votre reponse ;)
j'en ai marre de mon ordi qui plante tout le temps sur des MMORPG donc j'ai decidé d'acheter un ordi qui a 500 go et 4 go de vram pour dofus et un jeu :Red faction (je ne sais pas si vous connaissais) qui a besoin de 900 mo,64 mo de vram et comme je ne suis pas très doué en informtique, j'aimerais savoir si ça n'allait pas planter !
merci de votre reponse ;)
A voir également:
- AIDE ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Un ordi sa plante soit à cause d'un mauvais entretient du systeme d'exploitation ou du materiel
soit a cause d'un composant défaillant
ou alors a cause de la carte graphique pas asser puissante pour le jeu (c'est pas un plantage mais l'ordi qui ram)
si tu compte jouer a des jeux next gen gourmand, il faut un PC spécialement adapter, ainsi que savoir bien se débrouiller en informatique.
soit a cause d'un composant défaillant
ou alors a cause de la carte graphique pas asser puissante pour le jeu (c'est pas un plantage mais l'ordi qui ram)
si tu compte jouer a des jeux next gen gourmand, il faut un PC spécialement adapter, ainsi que savoir bien se débrouiller en informatique.