Commande DOS dans un script ne fonctionne pas
mika
-
mika -
mika -
bonjour,
Voici mon soucis, j'essais d'executer un script sans succes la commande fonctionne tres bien directement dans la fenetre dos mais pas dans le script .bat.
Voici ma commande manuelle qui sert a traiter les fichiers du disque F (et pas les dossiers) pour leur faire recuperer les acl du dossier conteneur :
f: (pour changer de disque dur car je veut traiter les fichiers du F)
for /R %f in (*.*) do icacls "%f" /reset /T /Q
la meme chose dans le script "acl.bat" :
f:
et ca ne fonctionne pas, meme en mettant "pause" pour voir les erreurs rien n'y fait, la fenetre dos se ferme sans raler et sans l'effet escompté.
En testant la commande a distance (avec PsExec) même topo, en commande a la mano ok, en script il me repond que la syntaxe de la commande est incorrecte. Il parle deja un peu plus.
Y-a-t'il une différence de syntaxe entre la fenetre dos et du scripting ???
J'ai jamais rencontré le cas, donc j'espere peu et je continue a tester d'autre solution.
Si vous avez une idée, merci de votre aide.
Voici mon soucis, j'essais d'executer un script sans succes la commande fonctionne tres bien directement dans la fenetre dos mais pas dans le script .bat.
Voici ma commande manuelle qui sert a traiter les fichiers du disque F (et pas les dossiers) pour leur faire recuperer les acl du dossier conteneur :
f: (pour changer de disque dur car je veut traiter les fichiers du F)
la meme chose dans le script "acl.bat" :
f:
et ca ne fonctionne pas, meme en mettant "pause" pour voir les erreurs rien n'y fait, la fenetre dos se ferme sans raler et sans l'effet escompté.
En testant la commande a distance (avec PsExec) même topo, en commande a la mano ok, en script il me repond que la syntaxe de la commande est incorrecte. Il parle deja un peu plus.
Y-a-t'il une différence de syntaxe entre la fenetre dos et du scripting ???
J'ai jamais rencontré le cas, donc j'espere peu et je continue a tester d'autre solution.
Si vous avez une idée, merci de votre aide.
A voir également:
- Commande DOS dans un script ne fonctionne pas
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Commande dism - Guide