Téléphone par internet ne marche pas
fabioche
-
IZA163 Messages postés 5 Statut Membre -
IZA163 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de forfait Orange, avant j'avais simplement internet avec ma Livebox inventel.
Je me suis laissé séduire par une offre de téléphone par internet, sans le téléphone de France Télécom.
La modification du contrat c'est effectuée lundi dernier (il y a 8 jours).
Depuis mardi dernier je n'ai plus de téléphone France Télécom (tonalité comme si le téléphone n'étais pas raccroché après un appel).
Mercredi, internet a cessé de fonctionner.
Vendredi, j'ai réinitialisé et réinstallé la Livebox. Internet c'est alors remis en fonctionnement, l'option téléphone était alors activée, le témoin de téléphone clairait.
Cependant, le téléphone par internet ne fonctionne toujours pas, lorsqu'on on décroche, on n'as aucune tonalité, seul un grésillement régulier ce fait entendre.
Chez Orange, ils étaient beaucoup plus motivé pour me faire signer le contrat que pour me dépanner.
Cela fait donc une semaine que je n'ai plus de téléphone, que faire?
Merci de votre aide.
Je viens de changer de forfait Orange, avant j'avais simplement internet avec ma Livebox inventel.
Je me suis laissé séduire par une offre de téléphone par internet, sans le téléphone de France Télécom.
La modification du contrat c'est effectuée lundi dernier (il y a 8 jours).
Depuis mardi dernier je n'ai plus de téléphone France Télécom (tonalité comme si le téléphone n'étais pas raccroché après un appel).
Mercredi, internet a cessé de fonctionner.
Vendredi, j'ai réinitialisé et réinstallé la Livebox. Internet c'est alors remis en fonctionnement, l'option téléphone était alors activée, le témoin de téléphone clairait.
Cependant, le téléphone par internet ne fonctionne toujours pas, lorsqu'on on décroche, on n'as aucune tonalité, seul un grésillement régulier ce fait entendre.
Chez Orange, ils étaient beaucoup plus motivé pour me faire signer le contrat que pour me dépanner.
Cela fait donc une semaine que je n'ai plus de téléphone, que faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Téléphone par internet ne marche pas
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide