(MSN) explication préçise pr 2 comptes msn
Erolf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laya -
laya -
Je sais que la questions a été posé plusieur fois mais je suis débutantes en informatiques et est besoin d'éxplications clair avec des liens direct.
Je travail sous windows 2000 et ai pour le moment msn 7.0.
Pouvai vous me donner la marche à suivre étape par étape pr que je puisse faire foncitonner mes 2 adresses msn en même temps( je suis sur trillian avec ma deuxiéme adresse msn mais ça ne me plai pas)
Merci beuaocup pr vos prochaine réponses
Je travail sous windows 2000 et ai pour le moment msn 7.0.
Pouvai vous me donner la marche à suivre étape par étape pr que je puisse faire foncitonner mes 2 adresses msn en même temps( je suis sur trillian avec ma deuxiéme adresse msn mais ça ne me plai pas)
Merci beuaocup pr vos prochaine réponses
A voir également:
- (MSN) explication préçise pr 2 comptes msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Slt,
Tu executes le patch polygamie (tu le greffe sur ton "msnmsgr.exe"), msnmsgr.exe que tu trouves dans C:/progfile/msnmessenger, et tu te connectes avec ta première adresse...Pour la deuxième connexion, tu réouvres msn et tu rentres ta deuxième adresse.
Est ce assez clair ?
@+
Tu executes le patch polygamie (tu le greffe sur ton "msnmsgr.exe"), msnmsgr.exe que tu trouves dans C:/progfile/msnmessenger, et tu te connectes avec ta première adresse...Pour la deuxième connexion, tu réouvres msn et tu rentres ta deuxième adresse.
Est ce assez clair ?
@+
Pour le patch as tu un lien?
Et quand tu dit greffer tu fait comment car je connais pas cette fonction (dsl de passer pr une idiote)
Et quand tu dit greffer tu fait comment car je connais pas cette fonction (dsl de passer pr une idiote)