Téléchargement d'un programme gratuitement
Mary
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique. J'aurais besoin de réduire une photo avec Microsoft Office Picture Manager. Je n'ai pas ce programme. J'essaie de le télécharger gratuitement mais je m'y prends mal. J'ai windows XP.
Pourriez-vous m'aider en me donnant le site à rechercher sur google.
Merci d'avance
Je ne suis pas très douée en informatique. J'aurais besoin de réduire une photo avec Microsoft Office Picture Manager. Je n'ai pas ce programme. J'essaie de le télécharger gratuitement mais je m'y prends mal. J'ai windows XP.
Pourriez-vous m'aider en me donnant le site à rechercher sur google.
Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement d'un programme gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Salut,
Microsoft Office Picture Manager vient avec Microsoft Office qui n'est pas gratuit. Tu peux toutefois utiliser Photofiltre ou The gimp pour faire le travail et ils sont tous les deux gratuit.
Bonne journée
Microsoft Office Picture Manager vient avec Microsoft Office qui n'est pas gratuit. Tu peux toutefois utiliser Photofiltre ou The gimp pour faire le travail et ils sont tous les deux gratuit.
Bonne journée
il existe également Xnview (plus complet) et un tas d'autre outils plus simple dans la section téléchargement ICI
J'ai essayé de télécharger,"The gimp", mais comme la Belgique est mon pays de résidence, le canton postal n'est pas admis. Puisque je ne retrouve pas ce programme "photofiltre", je suppose qu'il faut être français pour le télécharger.......
Bonne soirée,
Gimp ou photofiltre sont téléchargeable de n'importe ou.
SI Photofiltre ne se trouve pas dans "Démarrer" =>tous les programmes alors c'est que vous avez un problème sur votre machine.
Par ailleurs je ne pense pas que tout installer par impatience soit une bonne solution.
Laissez tomber Gimp qui est compliqué pour vous, restez sur Photofiltre et tentons de comprendre pourquoi il ne s'installe pas.
Ps En Belgique on ne parle pas de Canton mais de Communes :-)