Réinstaller avec le dvds de restauration
LéoClub
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Hp Compaq 6830s vista professionnel installé. La machine démarre bien mais une fois le bureau affiché, quelques minutes après la machine se plante et pour la redemarrer il faut réinstaller les programmes à partir de hp recovery. j'ai fais le test du disque il m'affiche ''erreur disque'' donc je suppose qu'il y a des pistes défectueuses. J'ai copié le C: et le hp Recovery de restauration sur les dvds. Maintenant je veux reformater le disq dur et réinstaller les programmes à partir des dvds copiés, je ne sais comment faire. Aidez-moi svp
J'ai un ordi portable Hp Compaq 6830s vista professionnel installé. La machine démarre bien mais une fois le bureau affiché, quelques minutes après la machine se plante et pour la redemarrer il faut réinstaller les programmes à partir de hp recovery. j'ai fais le test du disque il m'affiche ''erreur disque'' donc je suppose qu'il y a des pistes défectueuses. J'ai copié le C: et le hp Recovery de restauration sur les dvds. Maintenant je veux reformater le disq dur et réinstaller les programmes à partir des dvds copiés, je ne sais comment faire. Aidez-moi svp
A voir également:
- Réinstaller avec le dvds de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Restauration des données - Guide
5 réponses
Slt, il te faut un DVD d'installation Windows, et profite en pour passer sur Windows 7 (Vista c'est de la merde)
Merci cher tedybertin, j'ai une copie de windows 7 avec clé. Est-ce que je peux l'installer et après ajouter mes dvds de restauration copiés? Ou bien je n'aurais plus besoin de cette restauration? Et aussi, la copie de windows 7 ne posera pas de problème quand je vais me connecter à l'internet? Merci de m'avoir encore répondu.
Ce que je conseil, et de juste installé Windows et de remettre tous les drivers nécessaire en scannant ton PC sur tous les drivers.com, et en suite tu pourras installé les programmes dont tu as besoin, ça te permettra de repartir sur un PC nickel, profite en pour partitionner ton DD, 80 Go pour Windows sont amplement suffisant, et le reste de ton DD en stockage, ce qui te permettra de sécurisé tes donné personnel, tu peux même déplacer toute la partie "mes document, mes images, mes vidéos, téléchargement...." sur la 2eme partition, pour un gain de place sur C:, et donc même descendre la partition Windows a 60 Go.
Merci pour tes conseils cher Tedybertin. Je vais essayer d'appliquer tes conseils et je t'informerais pour la suite. Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question