Tourisme

Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 18 janv. 2011 à 06:17
Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 janv. 2011 à 15:50
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà j'ai besoin de quelque avis certifié. Je vais bientôt passer mes vacances sur Toulouse et sur paris:

-Premièrement j'aimerais savoir savoir quel parc zoologique est mieu entre celui de Toulouse et de Paris (j'aimerais connaitre si certaine personnes a fait les deux pour pouvoir comparer) comme je compte en visité un autant choisir le meilleur ^^.

-Secondo je compte partir aussi a disneyland paris, j'ai pris connaissance de 2 parcs avec un plus centrer sur les ménages alors que l'autre porte plus sur le cinéma, paysage des dessins animés, personnages de disney, est ce bien ça ? Disnayland studio vaut-il vraiment le coup si je pars dans le but de m'amuser entre potes sans enfant? A t'on le temps de visiter les 2parcs en un jour ?

Merci de m'éclairer de vos savoir.
A voir également:

1 réponse

Razmolotte Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
21 janv. 2011 à 15:50
J'ai vraiment besoin d'aide, mon voyage est tout proche j'aurais besoin de quelque avis au plus vite svp! =S
0