Probleme d'ajout de barrette de ram - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Donc déjà il faut mettre 2 mêmes barrettes sur les 2 slots de mêmes couleurs, et si je comprends bien tu as 3 barrettes identiques et une de différente, il se peut que ton ancienne barrette ne soit pas compatible avec les nouvelles (problème de génération) sa mais déjà arrivé sur un de mes ancien PC, il me fallait absolument les mêmes barrettes pour que sa fonctionne.
pichou
nan j'ai dit que j'ai 4 barrettes identiques, j'ai deja changer l'ancienne et la j'ai 5 barrettes en tout dont 4 identiques et une que jme sert plus. la mon pc marche j'ai mis deux barrettes dans le channelle A dimm 0 et 1 et une autre dans la channelle B dimm 0
Profil bloqué
Ok et donc des que tu en mais une dans B1 sa fonctionne plus ? Et tu sur que le slot B n'est pas mort ?
pichou
nan j'ai jamais dis ca jpeux mettre une barrette dans b1 et ca marche tres bien j'ai essayer plein de combinaison... mais bon la on tourne en rond je vais emmener mon pc demain en reparation et ils vont se debrouiller, surtout que j'ai sans faire expres rajouter un autre probleme a tout ca et donc voila...je vous dirais ce qu'on me dis et merci de votre aide :)
Profil bloqué
Ok, on attend donc l'avis de ton mag, sa nous aidera pour de future pannes identique.
Précédent
- 1
- 2