MAJ I9000

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai faire la mise a jour de mon samsung galaxie S I9000 directement dessus sans utiliser Kies ou mon pc. Ou telechzrger lee fichier si c'est possible?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est bon j'ai réussis avec une connection par cable
0
SGS

Salut

Tu semble moins "CON" que moi, comment tu la fait cette MAJ, Froyo ?
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

en faite c'était un problème de connection et j'ai brancher par cable mais sinon faut télécharger kies, et puis brancher ton SGS, puis dans la sorte de dock, au bout à droite (je crois que c'est l'avant dernier icone) tu as les MAJ
perso j'ai mm mis android 2.2.1
0
SGS

Merci du coup de paluche ^^

Quand je fait dans Samsung Kies, avec le tél bien reconnu... > aide, puis > vérifier les mise a jour, j'ai, "la dernière version est installée, version installée : ver.2.0.0.11014-49 et OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prend android 2.2.1, va voir sur google ya plein de tuto pour t'aider
0