MAJ I9000
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amainla Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai faire la mise a jour de mon samsung galaxie S I9000 directement dessus sans utiliser Kies ou mon pc. Ou telechzrger lee fichier si c'est possible?
Merci d'avance
Je voudrai faire la mise a jour de mon samsung galaxie S I9000 directement dessus sans utiliser Kies ou mon pc. Ou telechzrger lee fichier si c'est possible?
Merci d'avance
A voir également:
- MAJ I9000
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min maj - Guide
- Touche maj clavier - Forum Clavier
5 réponses
en faite c'était un problème de connection et j'ai brancher par cable mais sinon faut télécharger kies, et puis brancher ton SGS, puis dans la sorte de dock, au bout à droite (je crois que c'est l'avant dernier icone) tu as les MAJ
perso j'ai mm mis android 2.2.1
perso j'ai mm mis android 2.2.1
Merci du coup de paluche ^^
Quand je fait dans Samsung Kies, avec le tél bien reconnu... > aide, puis > vérifier les mise a jour, j'ai, "la dernière version est installée, version installée : ver.2.0.0.11014-49 et OK
Quand je fait dans Samsung Kies, avec le tél bien reconnu... > aide, puis > vérifier les mise a jour, j'ai, "la dernière version est installée, version installée : ver.2.0.0.11014-49 et OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question