Le chargement de vidéos internet est long
jeremy1991
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aime bien regardé des vidéos, sur internet, et quand je veux regarder une vidéo, le temps de chargement est trop long.
J'ai essayé de mettre à jour le système mac, mais j'ai la dernière mise à jour installée.
J'ai aussi essayé de mettre à jour le navigateur Firefox, mais il est à jour.
Je ne sais pas de quoi celà peut venir, j'ai acheté mon MacBook Pro, début 2010, il n'est pas vieux.
J'aime bien regardé des vidéos, sur internet, et quand je veux regarder une vidéo, le temps de chargement est trop long.
J'ai essayé de mettre à jour le système mac, mais j'ai la dernière mise à jour installée.
J'ai aussi essayé de mettre à jour le navigateur Firefox, mais il est à jour.
Je ne sais pas de quoi celà peut venir, j'ai acheté mon MacBook Pro, début 2010, il n'est pas vieux.
A voir également:
- Le chargement de vidéos internet est long
- Pc long a demarrer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Ton Mac n'y peut rien: c'est ta liaison adsl qui est en cause. Teste celle-ci depuis le site degrouptest.com et constate si tu as bien le débit vendu par ton FAI.
Ritchi
Ton Mac n'y peut rien: c'est ta liaison adsl qui est en cause. Teste celle-ci depuis le site degrouptest.com et constate si tu as bien le débit vendu par ton FAI.
Ritchi