Aide .exe
Résolu
Foo
-
kaneagle Messages postés 86971 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86971 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, mon frère a bidouillé mon PC si bien que les extensions .exe ont été changée ; impossible donc d'ouvrir un programme (même explorer.exe). Quand mon ordinateur me propose donc de choisir un programme pour exécuter le logiciel choisi et que je sélectionne l'Explorateur Windows, il me dit que l'application est introuvable. J'ai pensé a une restauration du système mais je voudrais savoir si il n'y avait pas de moyen plus rapide et sans perte de données occasionnée.
Merci d'avance pour votre aide !
Sebastien Michel
Aujourd'hui, mon frère a bidouillé mon PC si bien que les extensions .exe ont été changée ; impossible donc d'ouvrir un programme (même explorer.exe). Quand mon ordinateur me propose donc de choisir un programme pour exécuter le logiciel choisi et que je sélectionne l'Explorateur Windows, il me dit que l'application est introuvable. J'ai pensé a une restauration du système mais je voudrais savoir si il n'y avait pas de moyen plus rapide et sans perte de données occasionnée.
Merci d'avance pour votre aide !
Sebastien Michel
A voir également:
- Aide .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Oups, oui, désole : je suis sous Windows 7 32bits sur un Toshiba L505D-10C garantie jusqu'au 4 avril prochain.
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
C'est bon, problème résolu ! J ai mis mon disque d' installation, puis j ai sectionné réparation et tout est rentré dans l ordre :)
Merci quand meme pour votre aide !
Merci quand meme pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question