Pas de bip au demarrage.
Shyra
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme il est écrit dans le titre, je n'ai pas de bip au démarrage de l'ordinateur.
J'ai regardée un peu sur les forum et je pense avoir tout essayée et rien n'y fait.
Un ami, il a environ 2 semaines maintenant s'est acheté un pack de mise à jour.
- Une carte mere : Asus M4A78LT-M LE
- Un processeur : AMD Athlon(TM) II X3 450
- Deux Ram : G.Skill Value 2 x 2 Go PC10600 NT
Après avoir installé le tout, son ordinateur a fonctionné normalement pendant un certains temps. Ensuite plusieurs beug sont survenu dont un écran noir.
Il a alors retiré la CG puis son ordinateur a fonctionné à nouveau peu de temps après encore un écran noir. Il enlève une Ram ça marche. Puis de nouveau écran noir.
Il essaye un Clear Cmos l'ordinateur se remet à fonctionné. Puis 5 minutes après . . . écran noir. Il essaye de le rallumer : 2 bip 1 bip et plus rien ventirad qui tourne et rien du tout à l'écran. Maintenant j'essaye de l'allumer plus aucun bip et rien ne se passe, seul le ventirad tourne.
J'ai essayée de
- Tout débrancher et de laisser que l'alim sur la cm c'est la même chose.
- Retirer toutes les RAM afin que l'ordinateur émette un bip : Rien non plus.
- Ressayer un Clear Cmos, même résulat.
- Changé l'alim ( toujours en 230W )
Petite précision :
Après vérification des branchements ( de mon ami ) il avait oublié le petit "carré" de l'alim à rajouté sur le branchement de la CM. ( Sur les ancienne CM il suffisait de brancher l'alim directement, la plus récente nécessite le petit "carré" a glissé sur le reste de l'alim )
Je ne sais pas si cela peut avoir certaine conséquences.
De plus il à gardé une ancienne alimentation de 230W peut être qu'une 400W serait nécessaire.
Son bios est un : AMI.
Je pense que c'est soit le BIOS qui n'a pas apprécié le Clear cmos ou l'alim à changée.
Si vous pouviez m'éclairer :)
Voila, merci pour votre aide !!
Comme il est écrit dans le titre, je n'ai pas de bip au démarrage de l'ordinateur.
J'ai regardée un peu sur les forum et je pense avoir tout essayée et rien n'y fait.
Un ami, il a environ 2 semaines maintenant s'est acheté un pack de mise à jour.
- Une carte mere : Asus M4A78LT-M LE
- Un processeur : AMD Athlon(TM) II X3 450
- Deux Ram : G.Skill Value 2 x 2 Go PC10600 NT
Après avoir installé le tout, son ordinateur a fonctionné normalement pendant un certains temps. Ensuite plusieurs beug sont survenu dont un écran noir.
Il a alors retiré la CG puis son ordinateur a fonctionné à nouveau peu de temps après encore un écran noir. Il enlève une Ram ça marche. Puis de nouveau écran noir.
Il essaye un Clear Cmos l'ordinateur se remet à fonctionné. Puis 5 minutes après . . . écran noir. Il essaye de le rallumer : 2 bip 1 bip et plus rien ventirad qui tourne et rien du tout à l'écran. Maintenant j'essaye de l'allumer plus aucun bip et rien ne se passe, seul le ventirad tourne.
J'ai essayée de
- Tout débrancher et de laisser que l'alim sur la cm c'est la même chose.
- Retirer toutes les RAM afin que l'ordinateur émette un bip : Rien non plus.
- Ressayer un Clear Cmos, même résulat.
- Changé l'alim ( toujours en 230W )
Petite précision :
Après vérification des branchements ( de mon ami ) il avait oublié le petit "carré" de l'alim à rajouté sur le branchement de la CM. ( Sur les ancienne CM il suffisait de brancher l'alim directement, la plus récente nécessite le petit "carré" a glissé sur le reste de l'alim )
Je ne sais pas si cela peut avoir certaine conséquences.
De plus il à gardé une ancienne alimentation de 230W peut être qu'une 400W serait nécessaire.
Son bios est un : AMI.
Je pense que c'est soit le BIOS qui n'a pas apprécié le Clear cmos ou l'alim à changée.
Si vous pouviez m'éclairer :)
Voila, merci pour votre aide !!
A voir également:
- Pas de bip au demarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide