Halp! Probleme Installation 5.1..

Valentone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valentone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir, ou bon matin.

Depuis plus d'une semaine, je cherche a trouver la solution a un probleme avec mon home 5.1 acheté récemment d'occasion. C'est un vieux Thomson DPL402HT qui, au niveau des branchements, n'offre que 2 prises RCA pour chaque canaux (Aux, TV et CD) (rouge et blanc)

Je me suis dit "super! je vais pouvoir le brancher a mon pc sur la prise jack verte avec un petit adaptateur a qui je raccroche les deux câbles RCA!!

et puis déception, malgré la configuration en 5.1 de windows Seven Ultimate, du gestionnaire Realtek (que j'ai même réinstallé) Rien n' y fait. Je suis en 2.0 en tout cas les deux enceintes du devant sont bien! mais j'aimerais bien tout avoir..

Aidez moi plzz! merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Valentone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un ptit up?
0
Valentone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0