J'aimerais chanter
alexandra9194
-
FD5991 -
FD5991 -
Bonjoure je vie pret de Paris, j'ai 13 ans . J'aime beaucoup chanté mes amies me disent que je chante très bien , alors j'ai mit des vidéos sur et en 1 semaine on la regardé 600 fois et toute le monde ma dit que je chante bien . Donc je me sui dit pourquoi pas moi , je ne veux pas chercher a me rendre sélaibre je veux juste avoire unpeut de chance . Je ne me fait pas trop d'illusion mais si vous pouver m'aider je ne crache pas desue. lol
Bonne soirée a tout le monde .
Bonne soirée a tout le monde .
A voir également:
- J'aimerais chanter
- Ou brancher un micro pour chanter - Forum Matériel & Système
- Rever rever rever de toi chanter chanter danser pour toi - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment brancher mon micro sur mon ampli tuner onkyo? - Forum Audio
- Brancher un micro pour chanter sur un pc - Forum Windows
- Plus qu' un rêve !!! - Forum Cinéma / Télé
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'aimerait chanter , me faire une image quoi mais je ne fait pas d'illusion car quand sa commence on sais d'avence que sa va s'arréter un jour, mais si je peut avoir un petit moment pour prouver a mes procher que je ne vaux pas rien enfin voila quoi . Donc moi j'aimerait chanter et faire de ma passion une petite partie de ma vie dont je me souviène , alors si vous pouvez me filer des tuillots je sui pas contre .
A et pour mes vidéos sur youtube moi je sui plus dans mozart l'opéra rock ou raiponce lol, mais j'ai aussi un chanson de Céline Dion et Joyce Jonathan ou encore Shy'm.
A et pour mes vidéos sur youtube moi je sui plus dans mozart l'opéra rock ou raiponce lol, mais j'ai aussi un chanson de Céline Dion et Joyce Jonathan ou encore Shy'm.
Bonjour :), n'importe celle que tu veux, on regardera les autres aussi donc que ce soit Céline ou Joyce en premier ou en deuxième on regardera quand même :)
Donne nous celle que tu préfères chanter par exemple .
Donne nous celle que tu préfères chanter par exemple .
Je n'arrive pas a envoyer le lien alors mon nom est alexlafole91 la vous pouré voire toute mes vidéo
J'ai vu une SEULE de tes vidéos (et encore que le début) et ça m'a pas plut du tout!!!
(Celle de Shy'm)
Une question: pourquoi on entend surtout chanter Shy'm? T'aurais dû mettre que la musique pas la musique+les paroles!!!
Bon voilà c'est ma critique mais il paraît que c'est avec ça qu'on se construit alors voilà!!!!!
Bonne continuation !!
PS: J'ai vu qu'il y a des videos qui on été visité aucune fois!!! LOL... :D
(Celle de Shy'm)
Une question: pourquoi on entend surtout chanter Shy'm? T'aurais dû mettre que la musique pas la musique+les paroles!!!
Bon voilà c'est ma critique mais il paraît que c'est avec ça qu'on se construit alors voilà!!!!!
Bonne continuation !!
PS: J'ai vu qu'il y a des videos qui on été visité aucune fois!!! LOL... :D