J'aimerais chanter

alexandra9194 -  
 FD5991 -
Bonjoure je vie pret de Paris, j'ai 13 ans . J'aime beaucoup chanté mes amies me disent que je chante très bien , alors j'ai mit des vidéos sur et en 1 semaine on la regardé 600 fois et toute le monde ma dit que je chante bien . Donc je me sui dit pourquoi pas moi , je ne veux pas chercher a me rendre sélaibre je veux juste avoire unpeut de chance . Je ne me fait pas trop d'illusion mais si vous pouver m'aider je ne crache pas desue. lol
Bonne soirée a tout le monde .

20 réponses

FD5991

Mais qu'est ce que tu veux exactement!! ????
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

tu peux montré la video stp ??
0
FD5991

C'est quoi ton but en fait??
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

devenir une star je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FD5991

Ouai mais elle dit que c'est pas ce qu'elle veut!!! Alors qu'est ce qu'elle veut??
0

elle dit qu'elle veut etre célébre mais qu'elle se fait pas non plus d'illusion c'est tout
0
FD5991

Ah ok bah dans ce cas elle reste dans la situation où elle est c'est tout
0
alexandra9194

Voila j'aimerait chanter , me faire une image quoi mais je ne fait pas d'illusion car quand sa commence on sais d'avence que sa va s'arréter un jour, mais si je peut avoir un petit moment pour prouver a mes procher que je ne vaux pas rien enfin voila quoi . Donc moi j'aimerait chanter et faire de ma passion une petite partie de ma vie dont je me souviène , alors si vous pouvez me filer des tuillots je sui pas contre .
A et pour mes vidéos sur youtube moi je sui plus dans mozart l'opéra rock ou raiponce lol, mais j'ai aussi un chanson de Céline Dion et Joyce Jonathan ou encore Shy'm.
0
FD5991

Ce serait bien que tu nous envoie le lien!! :)
0

oui comme ca on peut voir comment tu chantes
0
alexandra9194

OK mais la quelle ? car j'en ai 14 lol
0
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour :), n'importe celle que tu veux, on regardera les autres aussi donc que ce soit Céline ou Joyce en premier ou en deuxième on regardera quand même :)
Donne nous celle que tu préfères chanter par exemple .
0
alexandra9194

Je n'arrive pas a envoyer le lien alors mon nom est alexlafole91 la vous pouré voire toute mes vidéo
0
FD5991

J'ai vu une SEULE de tes vidéos (et encore que le début) et ça m'a pas plut du tout!!!
(Celle de Shy'm)
Une question: pourquoi on entend surtout chanter Shy'm? T'aurais dû mettre que la musique pas la musique+les paroles!!!
Bon voilà c'est ma critique mais il paraît que c'est avec ça qu'on se construit alors voilà!!!!!
Bonne continuation !!
PS: J'ai vu qu'il y a des videos qui on été visité aucune fois!!! LOL... :D
0
alexandra9194

Ok sa peut pas plaire a tout le monde mais j'ai aucun vidéo qui a été regarder 1 fois mon minimume c'est 4 lol et celle de Shy'm c'est pas celle que je connait le plus mais merci quand meme c'est sur c'est avec les critique c'est comme se qu'on se construit . =)
0
FD5991

Et oui exact!!! Mais j'ai vu des videos visionnées 0 fois !!
0
FD5991

LOL si tu le dis on peut pa mettre ta parole en doute!!! LOL
0
alexandra9194

=) Merci de me fair confience!! XD
0
FD5991

De rien y a pas de problème!! lol
0