Steam installation jeu

Bonjour,

J'avais joué à Empire Total War sur mon portable il y a une année (version achetée). Aujourd'hui, je voulais le réinstaller sur un autre ordinateur mais Steam me dit que la clé que j'ai saisi est déjà associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisé. J'ai ce compte existant mais je ne sais pas comment faire.

10 réponses

1. C'est le même compte steam?
    0
    1. oui, j'ai activé ce jeu avec mon compte que j'ai là (vu que je n'ai qu'un compte Steam)
      0
      1. Et l'avais tu désinstallé?
        0
        1. oui, car j'avais formaté mon portable.
          0
          1. Je ne sais pas si tu peux le remettre( une fois que tu l'a desinstallé) avec la même clé.
            0
            1. Ce n'est pas logique, il devrait au moins sauvegardé mon compte et le jeu. C'est trop de l'arnaque sinon, payer 80 Frs pour un jeu et ne plus pouvoir l'utiliser.
              0
              1. Je crois que je serai bien obligé pour y jouer... :)
                0
                1. Par contre, si quelqu'un aurait une autre solution, merci de me répondre.
                  0
                  1. Cela ne marche toujours pas, merci Steam.... Comment pourrais-je installer le jeu sans passer par steam?
                    0
                    1. desoler mes si tu a un compte avec ton jeux dedans tu ne pourra jamais crée un 2iem est le renaitre dedans
                      merci steam il sont trés malin :p
                      0