Soucis lors de lectures / décodages vidéos

Fermé
bartofbxl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 20:07
bartofbxl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 18:42
Bonjour,

J'ai un petit soucis lors de lectures de vidéos, xdcam ex, divx, etc...

Il semblerait qu'il y ai un problème de lecture / décodage de mes codecs vidéos. Des zones jaunâtres apparaissent sur la peau (visages, mains) des sujets en mouvement. Ça ressemble très fort à des artefacts de compression , or ici ce n'est pas le cas puisque possesseurs d'une ex1r, lorsque je regarde mes rushs chez des amis, ce problème n'apparait pas. De plus, lors de la vision de séries en dvix , le phénomène réapparait. Celui-ci semble s'intensifier en basse lumière.

Je possède un écran samsung sync master F2380 et un pc avec une carte vidéo ati radeon hd 4250 intégré à la carte mère.

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce problème , merci
Bart

A voir également:

1 réponse

bartofbxl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 18:42
Apparemment, cela ce produit seulement sur certaines séquences. Pas de problème à la lecture via vlc.
0