Connection wifi play 3
Résolu
melidelavega
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
melidelavega -
melidelavega -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma play 3 je veux me connecter en wifi mais des que je rentre ma clé wep en majuscule et sans espace sa me dit UNE ERREUR EST SURVENU ( 8001000B) avec ça entre parenthèse quelqu'un pourrait m'aider s'il vous play parce que là ça m'énerve.
j'ai un problème avec ma play 3 je veux me connecter en wifi mais des que je rentre ma clé wep en majuscule et sans espace sa me dit UNE ERREUR EST SURVENU ( 8001000B) avec ça entre parenthèse quelqu'un pourrait m'aider s'il vous play parce que là ça m'énerve.
A voir également:
- Connection wifi play 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
c'est bon j'ai trouver c'était tout bête c'est parce que il fallait que je mette la clé wap au lieux de la clè wep quand il me demande merci quand même d'avoir touts fait pour m'aider simpas de ta part
En majuscule ?? est tu sure que ta clef est en majuscule, ??
Sinon créé une autre clef avec des minuscule et des chiffres et change le mode de cryptage ...
puis recommence l'installation sur ta ps3
Vérifie également que ta ps3 soit a jour .
Fais plusieurs essaie et tiens nous au courant ...
Sinon créé une autre clef avec des minuscule et des chiffres et change le mode de cryptage ...
puis recommence l'installation sur ta ps3
Vérifie également que ta ps3 soit a jour .
Fais plusieurs essaie et tiens nous au courant ...
oui toutes les lettre de ma clef son en majuscule.
comment fait on pour changer le mode de cryptage et pour ma mettre ma play a jour aussi je suis un peu nul dans ça ;D
comment fait on pour changer le mode de cryptage et pour ma mettre ma play a jour aussi je suis un peu nul dans ça ;D
Dans l'absolu elle se mettra a jour toute seule une fois connecté a internet...
Pour changer ta clef wifi il faut aller dans l'interface de ta box internet ...
Quel est ton FAI(fournisseur d'accès internet ) ???
Pour changer ta clef wifi il faut aller dans l'interface de ta box internet ...
Quel est ton FAI(fournisseur d'accès internet ) ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok cool va y donne ton adresse et rentre moi dans tes amis moi c'est pompof05, a bientot sur le live.