Promo TV Samsung

jige23 Messages postés 22 Statut Membre -  
 tarascon2 -
Bonjour,

Samsung a organisé une promo pour les fêtes de fin d'année qui consistait à rembourser les acheteurs de TV séries 6000 à 9000 jusqu'à 500€ pour l'achat d'un second produit de la marque. J'achète une TV LED série 6000 et je complète cet achat par un lecteur blu-ray, ce qui en principe me donne droit à un remboursement de 100€! Rentré à la maison je remplis le bulletin de participation, je rentre mes coordonnées, deux champs sont à listes déroulantes, l'enseigne ou a eu lieu l'achat mais le champ définissant la référence de mon téléviseur ne comporte pas exactement la même référence, après le numéro de série (6000) il y a quatre lettres et les deux dernières sont différentes? Je contacte la hot-line qui me confirme la non éligibilité de mon produit, puis Samsung où je dépose le dossier de remboursement mais refus de rembourser! J'ai déposé une réclamation auprès de la "DGCCRF". Voilà une belle supercherie, comment le client lors de son achat peut'il savoir que l'appareil n'est pas éligible compte tenu du fait qu'il n'est question que du N° de série, et même si j'étais allé avant mon achat sur le site de Samsung pour noter la référence complète avec les lettres, je n'aurais pas eu accès à celles-ci au magasin? Si d'autres Internautes ont été soumis à ce problème, merci de répondre à ce message.
A voir également:

1 réponse

tarascon2

bonsoir
normale ils usent de tous les stratagèmes pour liquider leurs tas de ferrailles
0