Retour box le neuf?

kasper -  
 chrisss46 -
bonjour, je me suis desengagé du neuf mais je dois retourner la box.il faut l expédier avec un numero trouvable dans le contrat.
seulement je ne trouve rien .
je m en remet au connaissance sans doute plus avisée d 1 autre internaut
merci d avance a celui ou celle qui m oterra ce probleme !
kasper
A voir également:

5 réponses

clar86100 Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour,
avec le modem a dû t'être remis une étiquette autocollante qui sert à renvoyer le modem, est-ce cela que tu recherches?
2
kasper

messagge reçu!!!!
eH§ BIEN CLAR? MERCI POUR TA R2PONSE ...MA SOLUTION EST SANS DOUTE LA !
Si tu me dis que cette etiquette sert a la re expedition, c est ce que je cherchais !
le on dit parlait d 'un numero dans le contrat mais là introuvable!
je vais tester cela et je te confirmerait!
merci de ton message
0
dontiteuf

Bonjour,
je doit aussi renvoyé mon modem neuf box! mais je ne retrouve pas l'étiquette!! comment doije faire?merci!!!
0
gérard

En réponse à mon annulation d'abonnement par LRAR après la foire des transferts Club-Internet puis NEUF puis SFR je reçois un lettre, comme d'habitude anonyme avec un No 0805 050 24 H 7/7 qui ne fonbctionne pas comme d'habitude. Ils me demandent une carte de retour que je n'ai pas, un disque que je n'ai plus. Et le renvoi au forum ne sert à rien puisqu'ils ne répondent pas aux questions posées.
Qui est nul: SFR ou moi ?
Gérard
0
phil

Bonjour à tous, à toutes...

faisant suite à de nombreuses lectures de post, et concernant le retour des box à l'issue d'une dénonciation de contrat,

je ne serais vous conseiller d'opter pour un envoi en recommandé assuré à la valeur maximale possible, et de souscrire à l'option "accusé de réception" + 1.30 euro!

Malgrés cela Alice me déclaré ne pas avoir la box que je leur avait retourné...

Cependant, lors de ma saisine auprès du tribunal de Créteil, et au vu des pièces justifiants l'expédition et la réception du matèriel, Alice à été débouté de ces demande, condamné au paiement intégral des dépends des procédures (instance et appel), mais le must... à me verser 5000 euros de domages et intérets!

Ne vous laisser pas faire!!!!
0
mauriceee Messages postés 2 Statut Membre

Salut à vous tous.
Je suis dans une situation similaire à la votre et un peu différente aussi. "désolé" Voilà j'explique:
je suis abonné neuf depuis 2 ans passés.
Lors de la première installation , la ligne correctement branché , le modem ne fonctionnait pas du tout , ni téléphone ni adsl. Je contact le 1077 et après X temps au téléphone fasse à un conseiller très incorrect , aucune solution ne m'est proposée. Le voyant adsl est allumé , c'est donc moi qui est mal branché selon eux mon réseau. Bricoleur dans l'âme , je monte des réseaux chez mes potes depuis longtemps et je leur dit que non.
Leur réponse : aller tester votre modem chez un ami pour voir si çà vient pas de la ligne et le gars me prévient que si je renvoie le modem et qu'il fonctionne pourtant bien à leur goût c'est 103€ de frais et le gars me raccroche au nez.
Ma décision , je retourne là où j'ai pris ma box (grande surface) et le gars super sympa me l'échange.
Je connecte tout çà et magie çà fonctionne.
Depuis 2 ans: nickel.
Et Lundi soit le 22/06/2009, ma box me pète encore à travers les pattes et quand je fais le 1077 et que je donne mon numéro , on me dit qu'ils ont eu un blême sur la ligne et qu'il faut juste faire un reset. Je le fais. Aucune amélioration. 1077 de nouveau et même discours qu'il y a 2 ans. Je refais donc la meme démarche sauf que cette fois ci on ne m'échange pas la box , j'en achète une à 49E et là ça marche encore.
Que faire ? Défaut de la box , problème de reconnaissance de la box par leur service ? Que faire de la vieille box ?
Je me dit qu'à choisir vaut mieux racheter une box neuve qui coute 49E plutot que 99E d'arnaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hazard601 Messages postés 8 Statut Membre

Que faire ? Vite de sauver de cette m..... de FAI. Je ne fait l'éloge de personne mais depuis que je suis chez neuf, que des soucis de connexions, téléphonet...etc que des coupure sou alors ça se passe la nuit lol. Toutes ma famille et moi même, on a tous eu des problèmes c'est moi qui les a tous fait partir et tous des problèmes facturation retard de prise en compte de résiliation etc.... Mais bon pour toi je crois que tu as bien fait d'acheter ta box au moins comme ça tu n'auras pas à le renvoyer et à payer ses 99€ de malheur. Prochaine étape la résiliation lol...
Bon courage à toi et change c'est un conseil....
0
chrisss46

pourquoi payer du matériel que l'on a rendu?depuis fin décembre j'ai demander a résilier chez neuf sfr en terme de retard de résiliation il s'applique et commence la valse un coup sur la plateforme téléphonique a l'étranger un coup par écrit a Metz puis soit disant pour Créteil toujours avec un accent exotique donc émanant du même centre de traitement d'appels sauf lorsqu'il charge une société de recouvrement des MERCENAIRES arrogants aux agissement délictueux S F R s emploi a utiliser des moyens comme réclamer des dettes incertaine de montant gonfle par des frais afin de stimuler leur sas de recouvrer même des somme minime a l'origine donc méfiance ouvrer l'oeil et le code civil je suis en plein dedans
0