Client win98 et serveur win2k avec domaine??
florent
-
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
je travaille dans un collége et il se trouce qu'il y à un controleur de domaine sous win2000 serveur qui controle une 30éne de windows 98.
étant donné que win98 ne peut se connecter à un domaine, je voudrais que l'on m'explique l'intéré de ce controleur de domaine plutôt qu'un groupe de travail?
merci
je travaille dans un collége et il se trouce qu'il y à un controleur de domaine sous win2000 serveur qui controle une 30éne de windows 98.
étant donné que win98 ne peut se connecter à un domaine, je voudrais que l'on m'explique l'intéré de ce controleur de domaine plutôt qu'un groupe de travail?
merci
A voir également:
- Client win98 et serveur win2k avec domaine??
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
Ca fait longtemps que j'en ai pas vu mais dans les parametres reseaux tu edites les prorpiétés du services client Microsoft ; par défaut il est sur groupe de travail et tu as la possibilité de cocher domaine et d'indiquer le nom de domaine que tu souhaites.
Qant à la gestion DHCP.. pas de réponse.. ptet un changement de strategie de plus se faire suer a gérer des adresses IP fixes comme c'etait fait au début et donc l'admin lors des migrations des postes sous 2000/XP a opté pour du DHCP pour ses postes. Aucune idée précise