Webcam inconnu !

Résolu
marina -  
eclesius Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je dispose d un webcam avec cable usb , j ignore sa marque
tout ce qui est ecrit dessus (PC CAMERA -MODELE N° : CAM31U )
(made in china)(FEDERAL COMMUNICATION) voila c est tout je n ai plus son driver et je voudrais l installer sous windows 2000 server mais je ne sais pas quel driver télécharger ! :-(((

merci pour une eventuelle aide
A voir également:

31 réponses

tony

salut, je ne comprend pas ton dernier message ??? "tien le voila" ???? à +
0
jerome

salut tony envoie ton email perso pas celui de comment ca marche ci tu ve le driver de la maxxtro98 je n arrive pas metre sur ce site @+
0
tony

ah ok, donc voici mon mail : ghiglioneanthony@yahoo.fr, merci beaucoup, à +
0
tony

salut jérome, je n'ai pas eu ta réponse pour le driver de maxxtro 98, je te redonne mon mail : ghiglioneanthony@yahoo.fr, à +
0
BOINA

Salut tous le monde je ne trouve pas pilote ou je sais pas un "setup.exe" svp pour Maxxtro cam31u WIN98 J'vous laisse
merci a tous ciao !
0
helene

bonjour g eu une webcam en cadeau a l'achat de mon pc mais pa de cd d'instalation donc pa de driver

Ma webcam na aucune marque et aucun numero

merci
0
bobby

vu ce que tu nous dit - tu as plus de chance a retourner chez ton vendeur et lui reclamer les drivers de ta camera - je suis sur qu'il ne refusera pas de te les donner
a+

bobby
0
helene

oui mais cela fait deja 3 ans que g cette webcam je ne m"en servais pas car j'avais pa internet de plus le pc viens de chez conforama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby

salut helene

ne sais tu m'envoyer une photo de ta webcam - je saurais peut etre en la voyant te dire +/- ou te diriger pour te procurer les drivers - quel type de windows utilise tu ?
a+
bobby
ci-jointe mon adresse e-mail
cbertinchamps@hotmail.com
0
abouyasserfilali

BONSOIR
PRIERE DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN DE M'AIDERA ISTALLER MON WEBCAM .
0
Pascal laleye

J'ai un webcam bien installé.Je ne sais pas capter des images d'un site qui possède un webcam. Que faut-il faire comme manipulation pour capter ces images ?
Merci d'avance.
Pascal
0
jiheux

je possède une webcam de marque maxxtro
celle-ci etait fournie avec une disquette de drivers et utilitaires également un cd d'installation pour microsoft networking et live express
0
lolo

bjr moi j'ai 1 webcam sangha j'ai le driver mais ça ne veut aps me l'installer car ça ne le trouve aps lors d el'installation automatique comment puis-je faire?
0
lafill2lanui

Dites, j'ai le même problème que ticluss (le 12) au dessus, j'ai une webcam labtec qui marchait magnifiquement bien jusqu'à aujourd'hui, apparament ça me met periphérique inconnu, j'ai essayé avec 10 clé usb, j'ai essayé avec l'aide fourni du logiciel, j'ai essayé de redemarrer l'ordi, mais le problème perciste, pouvez vous m'aider? je vous en serais reconnaissante!
0
eclesius Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ma part j'ai les pilotes pour Webcam cam31u cependant je ne sais pas si c pour Win 98 ou Xp ...

tout ce que je sais c'est que ca fonctionne sur mon ordinateur en OS XP

si vous souhaitez avoir les pilotes contacter moi sur l'addresse suivante : caller16@msn.com
0