Enregistrer video, rtmp, TVO, mms

Fermé
sebsport - 17 janv. 2011 à 15:17
erysoft Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 avril 2011 à 14:42
Bonjour,

J'enregistre depuis peu sur TVO des émissions. Le problème est que les téléchargements s'arrêtent au bout d'un moment et indiquent 'incomplet".
J'ai eu l'idée avec les adresses récupérées par le bloc-notes d'ouvrir rtmpdump intégré à TVO. Malheureusement cela s'interrompt aussi.
Existe-t-il un logiciel pour récupérer ces vidéos Rtmp, mms dès lors que j'ai l'adresse exacte.

merci


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Oui, je pense que VLC devrait faire l'affaire.
0
erysoft Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 5
Modifié par erysoft le 14/04/2011 à 13:11
Bonjour,

Je cherchais justement une discussion ouverte au sujet du streaming rtmp.

Il y a la possibilité de capturer ces vidéos en utilisant rtmpdump directement, mais les quelques essais que j'ai réalisés, ce sont tous soldés par un échec. En lançant rtmpdump par un batch, il est possible de voir plus précisément le problème ... sans pour autant trouver la solution.

J'ai récupéré la balise object d'une page Arté, et en téléchargeant les fichiers xml nécessaires, j'ai pu lancer directement l'application, avec l'adresse rtmp://... Mais rtmpdump ne reconnait une instruction, et cesse la capture. La dernière version de ce programme se trouve à l'adresse suivante :

http://rtmpdump.mplayerhq.hu/

Mais elle date du 30 juin 2010, et ne semble plus progresser.

Je continue les recherches, et je vous tiens au courant.

J'ai testé beaucoup d'applications sensées capturer ces flux, mais la seule qui ait donné des résultats, est rtmpdump.

@JR30:

Non, vlc n'accepte pas ce genre de flux
0
erysoft Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 5
14 avril 2011 à 14:42
Re,

Je ne connaissais pas TVO, mais après avoir téléchargé la version 3.3 à l'adresse suivante http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ph4blaBE/TVO_3.3.zip tout semble fonctionner correctement.

Certes, il faut toujours cafouiller dans les fichiers xml afin de trouver l'adresse du flux rtmp, mais au moins, la version de rtmpdump semble opérationnelle.
0