Problème de connexion Internet

Fermé
rlulu04 - 17 janv. 2011 à 14:58
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 10:55
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion Internet.

Celle-ci se coupe sans que je lui demande.

Je navigue sur le web (Mozilla Firefox) pour trouver une solution et personne n'arrive à en trouver une.

Je suis contraint de redémarrer l'ordinateur pour que ma connexion se reconnecte, alors que les tentatives de reconnexion juste après le "bug" sont inutiles (grâce au menu centre réseau et partage) .

Lorsque ma connexion Internet fonctionne normalement, je peux me déconnecter et me reconnecter à Internet avec succès, mais dès que ca bug impossible d'exécuter cette action.

Je suis sous wifi avec Neuf.


Merci d'avance.


5 réponses

MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 2
17 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,

As-tu essayé de changer de navigateur? Moi, personnellement j'utilise Google Chrome, je n'ai jamais eu de problème :

https://www.google.com/chrome/?hl=fr

Amicalement,
MarionxR
1
Je préfère utiliser Mozilla Firefox.

Et quel rapport avec mon problème ?


Cordialement
0
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 2
17 janv. 2011 à 16:52
Google Chrome bug beaucoup moins que Mozilla. J'en ai l'expérience. J'ai eu le même problème que toi, et quand j'ai installer Google Chrome, le problème a disparu. :p
0
Je ne vois pas le rapport avec le navigateur. je suis aussi sur Internet Explorer et même problème ! Une autre solution ?


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 2
4 avril 2011 à 10:55
Non, essaye bien à moins que tu ne sois Anti Google Chrome
0