Migration d'alice vers free

miou -  
 lionel -
Bonjour,

J'ai fais un demande de migration vers freee via l espace abonné d 'alice cela fait au moins 3 semaines et je n'ai aucunes nouvelles, ni mail etc.. est c enormal ?
et à qui doit on s adresser pr savoir ou en es la procedure .

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Tu va dans Alice ou Free et tu cherche dans contact, tout simplement...
0
kiki

bonjour,
moi aussi c'est depuis le 19 février que j'ai fais la demande de migration d'alice vers free et aucune suite jusqu'à présent. on est le 25 mars toujours pas de suite. que faire? merci de vos conseils.
0
Rykamo

Si cela été aussi simple, on perdrait son temps à laisser des messages, surtout après en avoir perdu en faisant des recherches sur le site et des appels auprès du service clients. LOL ou MDR
0
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

kiki - 25 mar 2011 à 21:52
bonjour,
moi aussi c'est depuis le 19 février que j'ai fais la demande de migration d'alice vers free et aucune suite jusqu'à présent. on est le 25 mars toujours pas de suite. que faire? merci de vos conseils.

Exactement ce qui a été écrit plus haut......
0
ESTEBAN

vous avez quand meme la connexion?
0
lionel

normalement oui , avec alice ils ont toujours accés à leurs services , c'est vraie qu'il y a un peu de retard concernant ces demandes de migration ce que je peux vous conseiller pour les personnes qui ont optées pour l'offre freebox révolution il est préférable de choisir une livraison par le biais du transporteur UPS ou un dépot UPS ça anticipera les choses.
Bonne Journée
0